Bonne coupe universel, qualité du tissu et forme parfaite
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J'aurai du pas changer
25 sept. 2024 | Sylvie
Je suis très déçu d'avoir changé mon choix par celle de votre graphiste qui m'a envoyé son opinion! Mon logo ne parais pas sur la casquette, alors que lui il est était mieux sur ce qu'il m'a envoyez. Le prochain coup vais me fier sur mon idée.
Je ne dis pas la qualité n'est pas bonne bien au contraire
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité des casquettes commandées vous donne satisfaction. Cependant, nous sommes désolés que la broderie n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins ainsi qu’un service client irréprochable. Après vérification, nous constatons toutefois que le résultat est conforme à la conception validée par vos soins. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d'utiliser notre option gratuite de téléchargement du bon à tirer au format PDF, qui vous permettra de visualiser précisément le rendu final avant impression. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet e-mail si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
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J'en commanderais une autre.
2 mai 2024 | Normand
Très satisfait. Exactement ce que je voulais. Bon prix et livraison très rapide.
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de casquette de baseball vous donne satisfaction. Nous sommes heureux que le service de livraison ait répondu à vos attentes.
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Je vais créer à nouveau
5 mars 2024 | Chantal | Verified Buyer
La casquette est de qualité.
Le lettrage est ma création alors je constate ce qui pourrait être fait pour mieux distinguer le message.
Première expérience positive.
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Casquette de baseball Sportsman
5 oct. 2023 | Micheline | Verified Buyer
Très déçue de ma casquette. Je trouve le tissu vraiment pas beau, un gros coton mat! Je ne recommande pas ce modèle.
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre casquette que vous avez récemment achetée.
Pourriez-vous envisager de nous envoyer des photos de la casquette que vous avez reçue ? Cela nous aiderait grandement à mieux comprendre vos préoccupations et à prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Vous pouvez simplement répondre à notre email automatique avec les photos jointes.