Information importante concernant l’expédition des produits :
Pour mieux vous servir pendant les perturbations de Postes Canada, nous expédions les commandes comme d’habitude dans la plupart des régions en utilisant les services d’autres transporteurs. La plupart des commandes seront expédiées avec Purolator pendant cette période. Veuillez noter que la capacité réduite du réseau de transport canadien peut entraîner des retards. Les commandes à destination de cases postales et de régions éloignées desservies uniquement par Postes Canada seront soumises à la capacité du transporteur à effectuer la livraison. Nous ne sommes pas en mesure de garantir les dates de livraison pour ces commandes à l’heure actuelle. Nous nous engageons à vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Gardez un œil sur cette page pour suivre les dernières informations, et sachez que nous sommes là pour vous aider si vous avez des questions.
Options de livraison
Les coûts d’expédition dépendent des articles inclus dans votre commande et de votre lieu de livraison. Les coûts sont indiqués pour chaque option sur les pages des produits et à la page du paiement.
Voici ci-dessous les délais de livraison qui vous sont proposés. Ils sont calculés à partir de la date de votre commande. (Des exceptions s’appliquent)
| Standard | Carrées | Rapide | Accélérée |
|---|---|---|---|
| Livraison dans les 8 jours ouvrables* | Livraison dans les 6 jours ouvrables* | Livraison dans les 3 jours ouvrables* | Livraison en 2 jours ouvrables* |
- Tous les délais de livraison ci-dessus incluent la production et la livraison. Veuillez noter que les délais de production varient selon les produits, et que la livraison la plus rapide possible pour chaque option sera prise en compte dans votre commande. La livraison des commandes passées après 18 heures HNE est calculée à partir du jour ouvrable suivant. La livraison urgente n’est pas disponible pour tous les produits, mais elle sera proposée comme option pour les articles éligibles.
Pour les commandes de grandes quantités, des frais supplémentaires seront appliqués aux frais d’expédition pour les articles suivants :
- Emballages d’expédition : Boîtes pour envoi postal, boîtes d’expédition, boîtes d’expédition plates, ruban d’emballage, ruban adhésif, enveloppes en plastique, enveloppes en polyéthylène compostable, gros volume de boîtes pour envoi postal BoxUp, gros volume de boîte d'expédition BoxUp, gros volume de boîtes pour envoi postal carrées BoxUp, gros volume de boîtes à pignon BoxUp et gros volume de boîtes d’expédition plates BoxUp.
- Pancartes et banderoles : Stands parapluie – graphiques uniquement, stands parapluie avec structure, stands tubulaires, banderoles en tissu, toiles de fond, plaques en drapeau, nappes vierges et tentes publicitaires.
- Plaques de porte et de bureau : Plaques de porte en plastique, plaques de porte gravées.
- Notes autocollantes
Vous verrez le calcul final des frais dans votre panier avant de passer commande.
Exceptions
Tous les délais de livraison pourraient ne pas être disponibles pour certaines destinations et certains produits VistaPrint.
Si votre commande comporte des produits dont les délais de livraison diffèrent, elle peut être divisée en plusieurs envois distincts. Cela évite de retarder l’envoi des produits que vous avez la possibilité de recevoir plus tôt.
En fonction des produits qui se trouvent dans votre panier, plusieurs délais de livraison vous seront proposés. Ainsi, vous pouvez choisir la livraison express si celle-ci est proposée pour certains de vos articles. Vous n’avez qu’un seul délai de livraison à sélectionner et à payer.
Avant votre paiement, nous vous montrerons comment votre commande sera fractionnée et nous vous indiquerons la date de livraison prévue pour chaque produit. Ainsi, avant même de finaliser votre achat, vous saurez quels produits de votre panier sont susceptibles de vous parvenir plus tard que le délai de livraison que vous avez choisi.
États-Unis continentaux
| Carrées | Carrées | Rapide |
|---|---|---|
| Livraison dans les 10 jours ouvrables* | Livraison dans les 6 jours ouvrables* | Livraison dans les 3-4 jours ouvrables* |
Exclut Porto Rico, Hawaï et l’Alaska. Voir ci-dessous pour en savoir plus sur l’expédition vers ces destinations.
- Tous les délais de livraison ci-dessus incluent la production et la livraison. Veuillez noter que les délais de production varient selon les produits, et que la livraison la plus rapide possible pour chaque option sera prise en compte dans votre commande. La livraison des commandes passées après 18 heures HNE est calculée à partir du jour ouvrable suivant.
Livraison vers Porto Rico
| Standard | Carrées |
|---|---|
| Livraison dans les 8 jours ouvrables* | Livraison dans les 6 jours ouvrables* |
*Tous les délais de livraison ci-dessus incluent la production et la livraison. Veuillez noter que les délais de production varient selon les produits, et que la livraison la plus rapide possible pour chaque option sera prise en compte dans votre commande. La livraison des commandes passées après 18 heures HNE est calculée à partir du jour ouvrable suivant.
Livraison vers Alaska / Hawaï
| Standard | Carrées | Rapide |
|---|---|---|
| Livraison dans les 8 jours ouvrables* | Livraison dans les 6 jours ouvrables* | Livraison dans les 3-4 jours ouvrables* |
*Tous les délais de livraison ci-dessus incluent la production et la livraison. Veuillez noter que les délais de production varient selon les produits, et que la livraison la plus rapide possible pour chaque option sera prise en compte dans votre commande. La livraison des commandes passées après 18 heures HNE est calculée à partir du jour ouvrable suivant.
Questions fréquentes
Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous devez choisir un délai de livraison. Ensuite, nous vous indiquons la date de livraison correspondant à votre choix, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. N’hésitez pas à nous joindre, car nous sommes là pour vous aider.
Nous proposons la livraison gratuite au Canada sur les commandes de 100 $ ou plus (avant taxes) et après l’application de tout rabais. Grâce à VistaPrint ProAdvantage, un programme d’abonnement destiné aux revendeurs de produits imprimés, les clients Premium bénéficient de la livraison gratuite pour toute commande de 60 $ ou plus, ainsi que de rabais exclusifs pouvant atteindre -40% sur certains produits.
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d’autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre historique des commandes.
Nous recourons aux services de divers transporteurs, notamment Postes Canada, UPS et FedEx. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.
Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de satisfaire les demandes d’expédition spéciales.
Oui. Le cas échéant, vous pouvez choisir un point de retrait admissible pour votre livraison. Pour consulter les emplacements admissibles, sélectionnez « Point de retrait » dans le champ de l’adresse d’expédition lors du paiement.
Nous pouvons expédier seulement au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico via notre site canadien.
Si vous souhaitez une livraison à une adresse internationale, veuillez passer votre commande sur le site web de VistaPrint spécifique au pays de destination. Certains produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Nous avons des sites web dans les pays suivants :
Pas pour l’instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.
Les livraisons ont lieu chaque jour jusqu’à 20 heures dans votre fuseau horaire. S’il n’est pas encore 20 h, vous pouvez suivre votre colis dans votre historique des commandes, sous Mon compte. Vous pouvez également nous joindre à tout moment, nous serons ravis de vous aider.
Si le transporteur n’a pas pu livrer votre commande et que celle-ci a été renvoyée à notre usine de production, veuillez nous joindre – nous sommes à votre service.
Notre objectif? Vous plaire au premier regard. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande, nous tenons à le savoir et à vous aider. N’hésitez pas à nous joindre – nos spécialistes sont disponibles par téléphone, courriel ou clavardage en direct.
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