Pour tout savoir sur nos modes de livraison

Nous tenons à ce que votre commande vous parvienne aussi rapidement que possible et au meilleur prix, que vous ayez urgemment besoin de vos produits ou non. Livraison standard offerte dès 75 $ d’achat.

Voici une répartition de vos options d'expédition, calculée à partir du jour où vous passez votre commande :

Total de la commande Standard 10 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables Express 3-4 jours ouvrables
0,00 $ - 35,00 $ 10,99 $ 14,99 $ 25,99 $
35,01 $ - 75,00 $ 13,99 $ 17,99 $ 30,99 $
75,01 $ - 150,00 $ GRATUIT 18,99 $ 35,99 $
Plus de 150,00 $ GRATUIT 20,99 $ 40,99 $

Les tarifs d'expédition ci-dessus ne s'appliquent pas aux clients ProAdvantage Premium


Exceptions

Certains produits VistaPrint et destinations ne sont pas disponibles dans toutes les options d'expédition. La plupart (mais pas tous) sont énumérés ici.

  • Vêtements et sacs: 10+ jours ouvrables
  • Produits promotionnels: 10+ jours ouvrables
  • Livres photo:: 6 ou 8 jours ouvrables
  • Trousses d’échantillons: 14 jours ouvrables
  • Chèques: 6 ou 8 jours ouvrables Remarque: Pour des raisons de sécurité, les chèques ne peuvent être expédiés qu'à l'adresse imprimée sur le chèque – et ils ne peuvent pas être envoyés à des boites postales

Si votre commande comprend des produits avec des options d'expédition différentes, elle peut être envoyée en colis séparés. Cela évite de retarder les produits que vous pouvez recevoir plus tôt.

Vous aurez le choix d’options d'expédition, en fonction des produits qui se trouvent dans votre panier. Ainsi, vous pouvez choisir la livraison express si on vous la propose pour certains de vos articles. Il vous suffit de sélectionner et de payer pour une seule option.

Avant d’effectuer votre paiement, nous vous montrerons comment votre commande sera fractionnée et nous vous indiquerons la date de livraison prévue pour chaque produit. Cela signifie que vous saurez avant l'achat quels produits de votre panier peuvent arriver plus tard que l’option de livraison que vous avez choisie.

Tarification Porto Rico et l’international

Total de la commande Standard 8 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables
0,00 $ - 15,00 $ 20,99 $ 30,99 $
15,01 $ - 35,00 $ 25,99 $ 35,99 $
35,01 $ - 75,00 $ 30,99 $ 40,99 $
75,01 $ - 125,00 $ 35,99 $ 45,99 $
125,01 $ - 200,00 $ 45,99 $ 55,99 $
Over 200,00 $ 55,99 $ 65,99 $

🛈 Destinations internationales disponibles : Autriche, Belgique, Suisse, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Italie et Royaume-Uni.

Tarification Alaska / Hawaï

Total de la commande Standard 8 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables Express 3-4 jours ouvrables
0,00 $ - 35,00 $ 9,99 $ 14,99 $ 30,99 $
35,01 $ - 75,00 $ 14,99 $ 16,99 $ 35,99 $
75,01 $ - 150,00 $ 17,99 $ 23,99 $ 40,99 $
Plus de 150,00 $ 19,99 $ 25,99 $ 45,99 $

Questions fréquentes

  1. Vos délais de livraison comprennent-ils le délai de production?

Oui, toujours! Nos délais de livraison indiqués tiennent toujours compte du temps nécessaire à l’impression et à l’acheminement de votre commande.

  1. Proposez-vous la livraison accélérée?

Notre option la plus rapide est l’Express Plus(3-4 jours ouvrables) et comprend la durée de production de votre commande et sa livraison.

  1. Vos délais de livraison sont-ils garantis?

Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous devez choisir un délai de livraison. Ensuite, nous vous indiquons la date de livraison correspondant à votre choix, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

  1. Proposez-vous la livraison offerte?

Nous ne proposons pas la livraison offerte pour le moment, mais nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs délais au meilleur prix. Nous cherchons sans cesse à réduire nos coûts, de manière à vous faire bénéficier des économies que nous réalisons.

  1. Recevrai-je des informations de suivi? Où puis-je les trouver?

Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d’autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre historique des commandes.

  1. Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous recourons aux services de divers transporteurs, notamment Postes Canada, UPS et FedEx. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.

  1. Puis-je choisir moi-même la compagnie de transport pour la livraison pour ma commande?

Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de satisfaire les demandes d’expédition spéciales.

  1. Puis-je récupérer mon colis dans un point de retrait?

Oui. Le cas échéant, vous pouvez choisir un point de retrait éligible pour votre livraison. Pour afficher les emplacements éligibles, sélectionnez « Point de retrait » dans le champ de l'adresse de livraison lors du paiement.

  1. Livrez-vous à l’étranger? Si oui, dans quels pays?

Oui, la livraison internationale est disponible vers les destinations suivantes : Autriche, Belgique, Suisse, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède et Royaume-Uni. À noter que certains peuvent ne pas être éligibles à la livraison internationale.

  1. Expédiez-vous aux bureaux de poste militaires?

Pas pour l’instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.

  1. Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?

Les livraisons sont faites chaque jour avant 20 h dans votre fuseau horaire. S’il n’est pas encore 20 h, vous pouvez suivre votre colis dans votre historique des commandes, sous Mon compte. Vous pouvez également nous joindre à tout moment, nous serons ravis de vous aider.

  1. Que faire si mon colis est retourné à l’expéditeur?

Si le transporteur n’a pas pu livrer votre commande et que celle-ci a été renvoyée à notre usine de production, veuillez nous joindre et nous vous la renverrons gratuitement.

  1. Mon produit présente un défaut ou est endommagé. Que faire?

Si le produit est endommagé ou présente des défauts de fabrication lorsque vous recevez votre commande, veuillez nous joindre et nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement.

  1. Est-ce que VistaPrint propose la livraison offerte pour les commandes supérieures à un certain montant?

Avec VistaPrint ProAdvantage, notre programme d’abonnement pour les revendeurs de produits imprimés, les clients Premium peuvent bénéficier de rabais sur des produits, de frais de livraison fixes et de la livraison offerte pour les commandes d’un montant supérieur à 60 $. Visitez cette page pour en savoir plus sur le programme.

  1. Les tarifs ci-dessus s’appliquent-ils à moi si je suis membre de ProAdvantage?

Les clients Premium du programme ProAdvantage bénéficient de frais de livraison fixes et de la livraison offerte pour les commandes d’un montant supérieur à 60 $. Si vous êtes membre du programme ProAdvantage Standard, vous pouvez devenir membre Premium ici afin de profiter des avantages de cet abonnement.