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Pour tout savoir sur nos modes de livraison

Nous tenons à ce que votre commande vous parvienne aussi rapidement que possible et au meilleur prix, que vous ayez urgemment besoin de vos produits ou non.

Voici un récapitulatif de vos options de livraison, calculé à partir de la date de la commande :*
Total de la commande Standard 10 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables Express 3 jours ouvrables Urgent 2 jours ouvrables
0 $ - 35 $ 9,99 $ 13,99 $ 24,99 $ 29,99 $
35,01 $ - 75 $ 12,99 $ 16,99 $ 29,99 $ 34,99 $
75,01 $ - 150 $ 14,99 $ 17,99 $ 34,99 $ 39,99 $
Plus de 150 $ 17,99 $ 19,99 $ 39,99 $ 44,99 $
  • Les délais de livraison pour les commandes passées après 18 h HE seront calculés à partir du jour ouvrable suivant.

** La livraison urgente est disponible uniquement pour certains produits et certaines destinations.

Les tarifs de livraison indiqués ci-dessus ne s’appliquent pas aux clients Pro Advantage Premium.
Voir la liste des produits dont les options et délais normaux de livraison diffèrent sous « Exceptions ».


Exceptions

La production et la livraison de certains produits demandent un peu plus de temps. La plupart (mais pas tous) sont énumérés ici.

REMARQUE : Au moment du paiement de chaque commande, nous vous indiquerons le délai de livraison prévu pour chacun de vos produits, et nous vous préciserons si certains sont susceptibles de vous parvenir séparément.

  • Pancartes d’extérieur en gros : 10 jours ouvrables
  • Produits Promotionnels : Tout article acheté sous l’onglet « Produits Promotionnels » sera livré dans les délais standard de 9 à 11 jours ouvrables
    Sacs: 9 à 11 jours ouvrables

Questions fréquentes

1. Vos délais de livraison comprennent-ils le délai de production?
Oui, toujours! Nos délais de livraison indiqués tiennent toujours compte du temps nécessaire à l’impression et à l’acheminement de votre commande.

2. Proposez-vous la livraison accélérée?
Notre délai de livraison le plus rapide est « Urgent » (2 jours ouvrables). Il n’est proposé que pour certains produits et certaines destinations. Il est suivi d’« Express » (3 jours ouvrables), plus largement disponible. Il comprend le délai de production de votre commande et sa livraison à votre domicile.

3. Vos délais de livraison sont-ils garantis?
Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous devez choisir un délai de livraison. Ensuite, nous vous indiquons la date de livraison correspondant à votre choix, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. N’hésitez pas à nous joindre et nous trouverons une solution.

4. Proposez-vous la livraison offerte?
Nous ne proposons pas la livraison offerte pour le moment, mais nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs délais au meilleur prix. Nous cherchons sans cesse à réduire nos coûts, de manière à vous faire bénéficier des économies que nous réalisons.

5. Recevrai-je des informations de suivi? Où puis-je les trouver?
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d’autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre historique des commandes.

6. Quels transporteurs utilisez-vous?
Nous recourons aux services de divers transporteurs, notamment Postes Canada, UPS et FedEx. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.

7. Puis-je choisir moi-même la compagnie de transport pour la livraison pour ma commande?
Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de satisfaire les demandes d’expédition spéciales.

8. Puis-je récupérer mon colis dans un point de retrait?
Nous offrons actuellement la possibilité de retirer votre colis au bureau UPS le plus proche de chez vous. Cette option est disponible uniquement pour certains produits et certaines destinations. N’oubliez pas de sélectionner l’onglet « Point de retrait » au moment du paiement pour trouver le centre de retrait le plus proche de chez vous.

9. Livrez-vous à l’étranger? Si oui, dans quels pays?
Oui! Nous pouvons vous envoyer votre commande à l’étranger. Notez que des frais de livraison supplémentaires s’appliquent.

a. Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, France, Guyane française, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guam, Hong Kong, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Porto Rico, République tchèque, Réunion, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, États-Unis et les îles Vierges américaines.

10. Expédiez-vous aux bureaux de poste militaires?
Pas pour l’instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.

11. Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?
Les livraisons sont faites chaque jour avant 20 heures dans votre fuseau horaire. S’il n’est pas encore 20 heures, vous pouvez suivre votre colis dans l’historique de vos commandes, sous Mon compte. Vous pouvez également nous joindre à tout moment, nous serons ravis de vous aider.

12. Que faire si mon colis est retourné à l’expéditeur ?
Si le transporteur n’a pas pu livrer votre commande et que celle-ci a été renvoyée à notre usine de production, veuillez nous joindre et nous vous la renverrons gratuitement.

13. Mon produit présente un défaut ou est endommagé. Que faire?
Si le produit est endommagé ou présente des défauts de fabrication lorsque vous recevez votre commande, veuillez nous joindre et nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement.

14. Est-ce que Vistaprint propose la livraison offerte pour les commandes supérieures à un certain montant?
Avec Vistaprint Pro Advantage, notre programme d’abonnement pour les revendeurs de produits imprimés, les clients Premium peuvent bénéficier de rabais sur des produits, de frais de livraison fixes et de la livraison offerte pour les commandes d’un montant supérieur à 60 $. Visitez cette page pour en savoir plus sur le programme.

15. Les tarifs ci-dessus s’appliquent-ils à moi si je suis membre de Pro Advantage?
Les clients Premium du programme Pro Advantage bénéficient de frais de livraison fixes et de la livraison offerte pour les commandes d’un montant supérieur à 60 $. Si vous êtes membre du programme Pro Advantage Standard, vous pouvez devenir membre Premium ici afin de profiter des avantages de cet abonnement.