Pour tout savoir sur nos modes de livraison

Nous tenons à ce que votre commande vous parvienne dès que possible et au meilleur prix, que vous ayez urgemment besoin de vos produits ou non. Livraison standard offerte dès 75 $ d’achats.

Vous trouverez ci-après les délais de livraison qui vous sont proposés. Ils sont calculés à partir de la date de votre commande :

Livraison au Canada

Total de la commande Standard (10 jours ouvrables) Prioritaire (4-6 jours ouvrables) Express (3-4 jours ouvrables)
0 $ - 35 $ 10,99 $ 14,99 $ 25,99 $
35,01 $ - 75 $ 13,99 $ 17,99 $ 30,99 $
75,01 $ - 100 $ GRATUIT 18,99 $ 34,99 $
100,01 $ - 150 $ GRATUIT 20,99 $ 39,99 $
150,01 $ - 250 $ GRATUIT 24,99 $ 44,99 $
250,01 $ - 650 $ GRATUIT 39,99 $ 54,99 $
Plus de 650 $ GRATUIT 59,99 $ 79,99 $

* Tous les délais de livraison ci-dessus incluent la production et la livraison. Les délais de livraison des commandes passées après 18 heures HNE sont calculés à partir du jour ouvrable suivant.

Les tarifs de livraison ci-dessus ne s’appliquent pas aux clients ProAdvantage Premium.

Découvrez la liste des produits dont les options et délais normaux de livraison diffèrent sous Exceptions.

Exceptions

Les délais de livraison ne sont pas tous proposés pour certaines destinations et certains produits VistaPrint. La plupart (mais pas tous) sont énumérés ici.

  • Vêtements et sacs : 10 jours ouvrables ou plus
  • Produits promotionnels : 10 jours ouvrables ou plus
  • Livres photo : 6 à 8 jours ouvrables
  • Trousses d’échantillons : 14 jours ouvrables
  • Chèques : 6 à 8 jours ouvrables Remarque : pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons expédier les chèques qu’à l’adresse imprimée sur ces derniers, et il n’est pas possible de les envoyer à des boîtes postales.

Si votre commande comporte des produits dont les délais de livraison diffèrent, il se peut qu’elle soit divisée en plusieurs envois distincts.
Cela évite de retarder l’envoi des produits que vous avez la possibilité de recevoir plus tôt.

En fonction des produits qui se trouvent dans votre panier, plusieurs délais de livraison vous seront proposés. Ainsi, vous pouvez choisir la livraison express si celle-ci est proposée pour certains de vos articles. Vous n’avez qu’un seul délai de livraison à sélectionner et à payer.

Avant votre paiement, nous vous montrerons comment votre commande sera fractionnée et nous vous indiquerons la date de livraison prévue pour chaque produit. Ainsi, avant même de finaliser votre achat, vous saurez quels produits de votre panier sont susceptibles de vous parvenir plus tard que le délai de livraison que vous avez choisi.

Livraison à l’extérieur du Canada

États-Unis

Total de la commande Standard (10 jours ouvrables) Prioritaire (6 jours ouvrables) Express (3 à 4 jours ouvrables)
0 $ - 35 $ 10,99 $ 14,99 $ 25,99 $
35,01 $ - 75 $ 13,99 $ 17,99 $ 30,99 $
75,01 $ - 100 $ 14,99 $ 23,99 $ 43,99 $
100,01 $ - 150 $ 16,99 $ 25,99 $ 47,99 $
150,01 $ - 250 $ 19,99 $ 28,99 $ 53,99 $
250,01 $ - 650 $ 22,99 $ 33,99 $ 67,99 $
Plus de 650 $ 29,99 $ 59,99 $ 99,99 $

Exclut Porto Rico, Hawaï et l’Alaska. Voir ci-dessous pour en savoir plus sur l’expédition vers ces destinations.

États-Unis continentaux

Porto Rico et tarifs internationaux

Total de la commande Standard 8 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables
0 $ - 35 $ 28,99 $ 41,99 $
35,01 $ - 75 $ 34,99 $ 48,99 $
75,01 $ - 100 $ 41,99 $ 55,99 $
100,01 $ - 150 $ 48,99 $ 61,99 $
150,01 $ - 250 $ 61,99 $ 75,99 $
250,01 $ - 650 $ 75,99 $ 88,99 $
Plus de 650 $ 99,99 $ 134,99 $

🛈 Destinations internationales disponibles : Autriche, Belgique, Suisse, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Italie et Royaume-Uni.

Tarifs Alaska/Hawaï

Total de la commande Standard 8 jours ouvrables Prioritaire 6 jours ouvrables Express 3-4 jours ouvrables
0 $ - 35 $ 13,99 $ 20,99 $ 41,99 $
35,01 $ - 75 $ 20,99 $ 22,99 $ 48,99 $
75,01 $ - 100 $ 22,99 $ 30,99 $ 52,99 $
100,01 $ - 150 $ 25,99 $ 33,99 $ 55,99 $
150,01 $ - 250 $ 26,99 $ 35,99 $ 61,99 $
250,01 $ - 650 $ 30,99 $ 40,99 $ 74,99 $
Plus de 650 $ 39,99 $ 67,99 $ 99,99 $

Questions fréquentes

  1. Vos délais de livraison incluent-ils le délai de production?
    Oui, toujours! Nos délais de livraison indiqués tiennent toujours compte du temps nécessaire à l’impression et à l’acheminement de votre commande.

  2. Proposez-vous la livraison accélérée?
    Notre délai de livraison le plus rapide est le mode Express (3 à 4 jours ouvrables). Il n’est proposé que pour certains produits et destinations. Il est suivi du mode Prioritaire (4 à 6 jours ouvrables), plus largement disponible. Ces délais comprennent la durée de production de votre commande et sa livraison à votre domicile.

  3. Vos délais de livraison sont-ils garantis?
    Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous devez choisir un délai de livraison. Ensuite, nous vous indiquons la date de livraison correspondant à votre choix, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. Nous joindre
    nous sommes à votre service.

  4. Proposez-vous la livraison gratuite?
    Nous proposons la livraison gratuite au Canada sur les commandes de 75 CAD ou plus (avant taxes) et après l’application de tout rabais. Avec VistaPrint ProAdvantage, notre programme d’abonnement pour les revendeurs de produits imprimés, les clients Premium bénéficient d’un tarif fixe et de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 CAD, ainsi que de remises sur les
    produits.

  5. Recevrai-je des informations de suivi? Où puis-je les trouver?
    Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d’autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre historique des commandes.

  6. Avec quels transporteurs travaillez-vous?
    Nous recourons aux services de divers transporteurs, notamment Postes Canada, UPS et FedEx. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.

  7. Puis-je utiliser le transporteur de mon choix pour la livraison de ma commande?
    Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de satisfaire les demandes d’expédition spéciales.

  8. Puis-je récupérer mon colis dans un point de retrait?
    Oui. Le cas échéant, vous pouvez choisir un point de retrait admissible pour votre livraison. Pour consulter les emplacements admissibles, sélectionnez « Point de retrait » dans le champ de l’adresse d’expédition lors du paiement.

  9. Livrez-vous à l’étranger? Dans quels pays livrez-vous?
    Oui, la livraison internationale est disponible vers les destinations suivantes : Autriche, Belgique, Suisse, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suède et Royaume-Uni. Notez que certains produits peuvent ne pas être admissibles à la livraison internationale.

  10. Livrez-vous aux services postaux militaires?
    Pas pour l’instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.

  11. Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas encore reçu. Que dois-je faire?
    Les livraisons ont lieu chaque jour jusqu’à 20 heures dans votre fuseau horaire. S’il n’est pas encore 20 heures, vous pouvez suivre votre colis dans votre historique des commandes, sous Mon compte. Vous pouvez également nous joindre à tout moment, nous serons
    ravis de vous aider.

  12. Que faire si mon colis est renvoyé à l’expéditeur?
    Si le transporteur n’a pas pu livrer votre commande et que celle-ci a été renvoyée à notre usine de production, veuillez nous joindre – nous sommes à votre service.

  13. Mon produit présente un défaut ou est endommagé. Que peut-on faire?
    Notre objectif? Vous plaire au premier regard. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande, nous tenons à le savoir et à vous aider. N’hésitez pas à nous joindre – nos spécialistes sont disponibles par téléphone, courriel ou clavardage en direct.

  14. Les tarifs ci-dessus s’appliquent-ils à moi si je suis membre ProAdvantage?
    Les clients membres du programme ProAdvantage Premium bénéficient de frais de livraison fixes et de la livraison offerte sur les commandes d’un montant supérieur à 60 CAD. Si vous êtes membre du programme ProAdvantage standard, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement ici pour profiter de ces avantages.