La madame est contente
17 oct. 2023 | nancy
Transformez n’importe quel client en client régulier grâce aux cartes de fidélité. Explorez les modèles faciles à utiliser avec des options de tampon encreur ou à perforer. Voir les détails
Bon pour les clients, bon pour vous
Vous voulez des relations à long terme avec les clients, et une petite incitation peut faire beaucoup. Grâce aux cartes de fidélité personnalisées, non seulement vous pouvez récompenser vos acheteurs les plus réguliers d’un cadeau ou d’un rabais spécial, mais vous leur donnez le moyen de conserver le nom, le logo et les coordonnées de votre entreprise directement dans leur portefeuille ou leur sac à main.
Enrichissant et amusant
En plus d’être des produits promotionnels astucieux, les cartes de fidélité peuvent ajouter une touche de plaisir et de satisfaction à l’expérience des clients. Chaque fois qu’un client effectue un achat, vous pouvez lui offrir un traitement privilégié. Et ces petits moments de plaisir les encouragent à revenir encore et encore.
Simple à créer et à commander
Une idée en tête pour vos cartes de fidélité? Consultez les modèles personnalisables de cartes à performer ou avec tampon encreur, y compris les options recto verso. Quand votre graphisme est prêt, personnalisez-le en ajouter les informations et les coordonnées de votre entreprise. Ensuite, nous prenons la relève! Vos cartes vous parviendront sous la forme d’un produit soigné, professionnel et prêt pour une utilisation répétée.
17 oct. 2023 | nancy
19 sept. 2023 | lagrande_minimimi
10 sept. 2023 | Manon
17 août 2023 | Sebastien
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande de cartes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'impression. Pour mieux comprendre la situation et pour trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à notre e-mail automatique ? Cela nous permettra d'obtenir plus de détails sur la conception que vous aviez réalisée et sur la différence que vous avez remarquée entre la carte que vous avez créée et celle que vous avez reçue. Si possible, nous vous serions reconnaissants de nous envoyer des photos illustrant le problème que vous avez rencontré. Cela nous aidera à mieux visualiser le problème et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation pour vous.
9 mai 2023 | Cinthia
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de cette commande de cartes de fidélité. Vous pouvez compter sur notre implication et notre sérieux pour renouveler cette expérience positive lors de vos prochains achats.
VistaPrint propose des modèles de graphismes de Cartes de fidélité dans des styles coordonnés.