Passer au contenu principal
Loading...
 livres photo

Livres photo personnalisés

Célébrez les moments les plus importants avec un album photo en couleur. Nous proposons des formats carrés, portrait et paysage de 24 à 120 pages. Voir les détails
 
Satisfaction garantie
  • 7 tailles et mises en page au choix
  • 2 types de papier
  • Couverture lin ou photo
  • Impression couleur sur 24 à 120 pages
  • Couverture rigide reliée professionnellement
  • Éditeurs graphiques en ligne et hors ligne avec Assistant intelligent

Rien n’est plus agréable que de feuilleter un album photo imprimé – que ce soit pour admirer une photo pour la première fois ou pour revenir sur des souvenirs que l’on affectionne. C'est pourquoi nous sommes fiers de proposer des livres photo personnalisés, dont vous pourrez profiter pendant de nombreuses années.

Ces albums se déclinent dans plusieurs formats et mises en page, pour partager vos photos de mariage, de vacances ou de famille avec vos proches ou garder une trace de ces jolis souvenirs dans votre bibliothèque personnelle.

Vous vous sentez inspiré(e)? Nous vous proposons plusieurs éditeurs graphiques au choix : une version en ligne, une option compatible avec les mobiles et un logiciel téléchargeable à utiliser sur votre ordinateur. (Pour en savoir plus, consultez la section consacrée à nos éditeurs.) Quel que soit votre éditeur de prédilection, nous vous expliquerons en détail chaque étape du processus à suivre. Sinon, vous pourrez choisir de le confier à notre Assistant intelligent, qui sélectionnera pour vous vos meilleures photos, concevra vos mises en page et vous créera un magnifique album. Lorsque le graphisme vous semblera satisfaisant, nous imprimerons, relierons et emballerons votre livre photo de manière professionnelle, avant de l’expédier à votre domicile au Canada. Votre création personnalisée vous parviendra sous la forme d’un produit élégant, soigné et prêt à réchauffer les cœurs.

album photo avec photo d’enfants accompagnée de la légende « Nos meilleures vacances en famille! »