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À votre service.

Ma commande n'est pas arrivée, que puis-je faire?

Notre priorité est de vous faire parvenir votre commande dans les délais promis.

Si la date de livraison est dépassée et que vous n'avez pas reçu votre commande, donnez les renseignements dans le cadre du processus d’assistance aux commandes, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.

Voici comment demander de l’aide :

  1. Accédez au Centre d’assistance et allez sur Besoin d’aide avec une commande récente? Commencez ici

Remarque : Vous devrez vous connecter pour voir les commandes.


  1. Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande. Cliquez ensuite sur Obtenir de l’aide pour cette commande.


  2. Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez Je souhaite demander de l’aide sur ma commande.


  3. Sélectionnez les produits concernés : Indiquez les produits de votre commande qui manquent ou qui n'ont pas été reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.


  4. Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits sont en retard, manquent ou ne sont pas les bons produits). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus précis. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.


  5. Téléversez des images : Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous pouvez téléverser jusqu’à 4 photos ou captures d’écran pour nous aider dans notre enquête. Par exemple, votre confirmation de commande, votre avis d’expédition ou toute autre information pertinente. Cela nous aidera à étudier votre dossier plus efficacement. 


  6. Vérifiez les renseignements : Vérifiez les renseignements que vous avez fournis dans votre demande et assurez-vous que tout est bon. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.


  7. Sélectionnez une méthode pour vous contacter : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe de spécialistes du service à la clientèle réponde à votre demande. Le suivi peut se faire par appel téléphonique, sur le clavardage en direct ou par courriel.


Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un courriel de confirmation après avoir envoyé votre demande.


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