Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que votre colis soit marqué livré mais qu’il soit non reçu, perdu pendant l’acheminement ou envoyé à la mauvaise adresse. Les étapes suivantes vous aideront à résoudre le problème rapidement et efficacement.
- Suivez votre commande : Consultez les informations sur le suivi pour confirmer si votre colis a été livré ou s’il est toujours en cours d’acheminement.
- Vérifiez les alentours de votre domicile : Allez voir les lieux de livraison moins en évidence comme une porte arrière, le porche, le garage ou le palier du voisin.
- Vérifiez les détails de livraison : Vérifiez que l’adresse de livraison et les informations sur la commande sont exactes.
- Contactez le transporteur : Contactez le transporteur en donnant votre numéro de suivi pour plus d’informations. Il peut fournir des précisions sur la livraison ou signaler tout retard dû aux conditions météorologiques, aux jours fériés ou à un grand volume de livraisons.
Si vous avez suivi ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle qui vous aidera davantage.