Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de voir sa commande annulée, et nous sommes là pour vous aider. Une commande peut être annulée pour plusieurs raisons, et nous voulons nous assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires afin de résoudre le problème.
Voici les motifs les plus courantes des annulations de commandes :
- Échec de paiement : Votre mode de paiement peut avoir été refusé en raison d’un paiement non vérifié, de renseignements bancaires inexacts sur votre carte ou de restrictions imposées par votre institution financière. Veuillez vous assurer que vos informations de paiement sont exacts et à jour.
- Contenu inapproprié : Les commandes contenant des images ou des textes explicites, offensants ou inappropriés qui ne respectent pas nos lignes directrices ne seront pas traitées.
- Violations des droits d'auteur : Si votre projet comporte des éléments protégés par des droits d’auteur utilisés sans autorisation appropriée, nous ne pourrons pas donner suite à votre commande.
- Violation des conditions d'utilisation : Les commandes dont le contenu est contraire à nos conditions d’utilisation.
- En rupture de stock : Les articles que vous avez commandés peuvent ne plus être disponibles quand vous passez votre commande.
Vous pensez que votre commande a été annulée par erreur? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider.
Comment obtenir plus d'informations sur l’annulation de votre commande
Si votre commande a été annulée de manière inattendue, nous vous en informerons par courriel dès que possible afin que vous puissiez effectuer toute modification nécessaire. Vous pouvez également accéder à des informations plus détaillées sur votre commande annulée en suivant ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte : Allez sur le site Web de VistaPrint et connectez-vous à votre compte.
- Allez dans votre historique des commandes : Cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit et sélectionnez Historique des commandes et renouveler la commande dans le menu déroulant.
- Trouvez la commande annulée : Retrouvez la commande annulée dans votre historique des commandes.
- Lisez le motif de l'annulation : Une icône d’information va apparaître à côté du statut de la commande. Cliquez sur l’icône d'information pour afficher la raison précise de l’annulation.
Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin d’aide, notre équipe du service à la clientèle est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment!