Votre satisfaction est notre priorité. Si votre commande ne vous donne pas satisfaction, nous vous recommandons d’utiliser notre processus d’assistance aux commande. C’est le moyen le plus rapide de décrire votre problème et d’obtenir l’aide dont vous avez besoin directement depuis notre Centre d’assistance.
Voici comment utiliser la procédure d'assistance aux commande :
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Accédez au Centre d’assistance et allez sur Besoin d’aide avec une commande récente? Commencez ici.
Remarque : Vous devrez vous connecter pour voir les commandes.
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Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande. Cliquez ensuite sur Obtenir de l’aide pour cette commande.
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Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez Je souhaite demander de l’aide sur ma commande.
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Sélectionnez les produits concernés : Indiquez quels produits de votre commande sont concernés par ce problème. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.
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Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Je ne suis pas satisfait du produit). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus précis. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.
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Téléversez des images : Vous pouvez téléverser jusqu’à 4 photos montrant le produit et le problème. Cela nous aide dans l’étude de votre demande.
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Vérifiez les renseignements : Vérifiez les renseignements que vous avez fournis dans votre demande et assurez-vous que tout est bon. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.
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Sélectionnez une méthode pour vous contacter : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service clientèle réponde à votre demande. Le suivi peut se faire par appel téléphonique, sur le clavardage en direct ou par courriel.
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Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un courriel de confirmation après avoir envoyé votre demande.
Quelle que soit la méthode de communication choisie, nos spécialistes du service à la clientèle veilleront à ce que votre demande soit traitée dans le cadre du processus d’assistance aux commandes et auront accès aux renseignements que vous avez fournies. Nous étudierons votre demande et vous répondrons généralement dans les 24 heures.