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À votre service.

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Où est le reste?

 

Vous pouvez recevoir plus d’un colis, même si vous avez tout commandé en même temps. Cela pourrait se produire si :

  • La commande contient plusieurs produits ou de nombreux articles.

  • La commande contient des produits avec des délais de livraison différents.

L’expédition séparée des produits nous permet de les livrer plus rapidement et garantit que chaque colis est d’une taille raisonnable pour vous et pour l’équipe de livraison.

 

Si vous avez vérifié les informations de suivi de tous vos colis et que vous pensez toujours qu’une partie de votre commande manque, vous pouvez signaler ce problème en utilisant notre processus d’assistance aux commandes. Suivez les étapes indiquées pour fournir les renseignements nécessaires à nos conseillers du service à la clientèle afin qu’ils puissent vous aider. 

 

Pour signaler un problème concernant votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez au Centre d’assistance et allez sur Besoin d’aide avec une commande récente? Commencez ici ». Vous devrez peut-être vous connecter pour voir vos commandes.



  2. Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez Je souhaite demander de l’aide sur ma commande.


  3. Sélectionnez les produits concernés : Indiquez les produits de votre commande qui manquent ou qui n'ont pas été reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.


  4. Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits sont en retard, manquent ou ne sont pas les bons produits). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus précis. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.


  5. Téléversez des images : Vous pouvez téléverser jusqu’à 4 photos montrant le produit et le problème. 



  6. Vérifiez les renseignements : Vérifiez les renseignements que vous avez fournis dans votre demande et assurez-vous que tout est bon. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.


  7. Sélectionnez une méthode pour vous contacter : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service clientèle réponde à votre demande. Le suivi peut se faire par appel téléphonique, sur le clavardage en direct ou par courriel.


  8. Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un courriel de confirmation après avoir envoyé votre demande.

 

 

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