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À votre service.

Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé?
Dernière mise à jour 12 septembre 2025

Si vous recevez un colis endommagé, signalez le problème en utilisant notre procédure d’assistance aux commandes, disponible sur la page du Centre d’assistance, afin que nous puissions trouver immédiatement une solution immédiatement.

Voici comment procéder pour signaler le problème :

  1. Accédez au Centre d’assistance et allez sur Besoin d’aide avec une commande récente? Commencez ici ». Vous devrez peut-être vous connecter pour voir vos commandes.

  2. Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez Je souhaite demander de l’aide pour ma commande.


  3. Sélectionnez les produits concernés : Indiquez les produits de votre commande qui manquent, qui sont endommagés ou qui n'ont pas été reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case « Sélectionner tous les produits ».


  4. Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, « Les produits sont endommagés »). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus précis. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.
     

  5. Téléversez des images : Vous pouvez téléverser jusqu’à 4 photos montrant le produit et le problème.
    Remarque : L’ajout de photos du produit endommagé nous aide à étudier votre demande et à répondre efficacement à votre préoccupation.


  6. Vérifiez les renseignements : Vérifiez les renseignements que vous avez fournis dans votre demande et assurez-vous que tout est bon. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.


  7. Sélectionnez une méthode pour vous contacter : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service clientèle réponde à votre demande. Le suivi peut se faire par appel téléphonique, sur le clavardage en direct ou par courriel.


  8. Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un courriel de confirmation après avoir envoyé votre demande.
     

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