Votre numéro de commande nous permet de suivre votre achat pour vous aider plus rapidement. Voici comment vous pouvez le trouver :
Regardez votre courriel de confirmation
Dès que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation.
-
Son objet dit généralement quelque chose comme : « Votre commande est confirmée ».
-
Votre numéro de commande se présentera ainsi : Nº de commande : VP_3673F1TD. Il est généralement indiqué dans la section Numéro de commande du courriel.
Connectez-vous à votre compte
Si vous n’avez pas compte avec nous :
-
Allez sur le site web de Vista et cliquez sur Se connecter.
-
Une fois connecté, cliquez sur Mon compte et allez sur Historique des commandes et renouvellement des commandes.
-
Trouvez la commande que vous recherchez. Le numéro de commande sera indiqué par Nº de commande. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située à votre droite.
Si vous n'avez pas de compte Vista :
-
Dès que vous passez votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation dans lequel vous pouvez voir le numéro de commande, qui devrait ressembler à ceci VP_3673F1TD.
Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de problème! Joignez notre équipe du service à la clientèle et nous vous aiderons. Il vous suffit de nous communiquer l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer votre commande.