Passer au contenu principal

À votre service.

Comment trouver mon numéro de commande?

Votre numéro de commande nous permet de suivre votre achat pour vous aider plus rapidement. Voici comment vous pouvez le trouver :

Regardez votre courriel de confirmation

Dès que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation.

  1. Son objet dit généralement quelque chose comme : « Votre commande est confirmée ».

  2. Votre numéro de commande se présentera ainsi : Nº de commande : VP_3673F1TDIl est généralement indiqué dans la section Numéro de commande du courriel.

 

Connectez-vous à votre compte

Si vous n’avez pas compte avec nous :

  1. Allez sur le site web de Vista et cliquez sur Se connecter.
     

  2. Une fois connecté, cliquez sur Mon compte et allez sur Historique des commandes et renouvellement des commandes.
     

  3. Trouvez la commande que vous recherchez. Le numéro de commande sera indiqué par Nº de commande. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située à votre droite.
       

Si vous n'avez pas de compte Vista :

  • Dès que vous passez votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation dans lequel vous pouvez voir le numéro de commande, qui devrait ressembler à ceci VP_3673F1TD.
     
     

Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de problème! Joignez notre équipe du service à la clientèle et nous vous aiderons. Il vous suffit de nous communiquer l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer votre commande. 

Choisissez un pays

  • Canada