La réponse est oui, si vous passez commande en tant qu’invité, vous verrez une suggestion vous invitant à créer un compte ou à vous connecter sur la page de confirmation de commande.
- Le message de confirmation est le suivant : « Les mises à jour seront envoyées à [votre adresse électronique]. Créez un compte ou connectez-vous pour enregistrer votre commande dans votre compte et suivre le statut de votre commande. »
- Vous pouvez suivre le lien directement à partir de la page de confirmation pour créer un compte ou vous connecter.
Important : La création d’un compte ou la connexion reste facultative, vous pouvez choisir de ne pas le faire si vous le souhaitez.
Pourquoi créer un compte?
En vous connectant ou en créant un compte, vous aurez accès à plusieurs avantages, notamment :
- Toutes vos commandes en un seul endroit pour un accès facile.
- Des mises à jour plus détaillées du statut des commandes.
- Des fonctionnalités en libre-service, telles que l’annulation d’articles directement dans votre compte.
- Des mises à jour sur les commandes par SMS et des bannières de suivi du traitement des commandes.
Encourager les clients à se connecter nous permet également de relier automatiquement les commandes passées en tant qu’invité à votre compte, ce qui minimise la nécessité de communiquer avec le service à la clientèle et renforce votre expérience d’achat.
Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle!