Étiquette je vais en racheter
Envoyé 4 janv. 2023 Par Rémi De Beauharnois
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos modèles de graphismes les plus populaires pour Feuilles d’autocollants. Vous pouvez sélectionner l’un d’eux ou en découvrir d’autres dans notre galerie complète. Une fois que vous en avez trouvé un qui vous plaît, vous le personnalisez dans notre studio de création en ligne.
Vous êtes à la recherche d’un moyen facile de créer votre Feuilles d’autocollants personnalisé en toute sérénité? Vistaprint est là pour vous aider. Nous proposons un vaste choix de modèles de Feuilles d’autocollants entièrement personnalisables, notamment des options comportant un espace pour accueillir vos images personnalisées, vos logos et plus. Vous travaillez avec votre propre graphisme? Aucun problème, notre interface est prête à le recevoir. Téléversez-le pour gagner du temps et pouvoir vous concentrer sur les choix de produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez même collaborer avec l’un de nos graphistes professionnels afin de créer un style totalement original pour votre Feuilles d’autocollants,. Quels que soient vos besoins, nous sommes là pour les concrétiser, et nous ne nous estimerons satisfaits que lorsque vous le serez. Envie de passer à l’étape de création? Nous aussi!
Envoyé 4 janv. 2023 Par Rémi De Beauharnois
Envoyé 15 oct. 2022 Par André-Claude De Saint-Jean-sur-Richelieu
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes vraiment désolés de savoir que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les transmettrons pour qu'ils soient examinés. Pour compenser, nous avons émis un crédit sur votre compte, valable pendant un an. Ce crédit peut être utilisé pour commander un remplacement des autocollants avec un papier différent ou pour commander d'autres articles sur notre site web.
Envoyé 1 août 2022 Par JR De Montréal
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons beaucoup l'inconvénient et sachez que votre retour d'expérience d'achat est fortement encouragé, puisqu'il nous aide à répondre davantage à vos besoins. Nous tenons à vous informer que nous avons pris en considération votre réclamation et l'avons transmise à l'équipe concernée. Nous sommes navrées encore une fois pour la confusion.
Envoyé 29 juin 2022 Par Joany De Nord du québec
Envoyé 2 févr. 2022 Par Capusine20 De Rivière-du-Loup