Mauvaise qualité d impression
18 oct. 2023 | Stephane
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous apprécions votre retour d'expérience. Nous regrettons que la technique d'impression (Sérigraphie) de votre logo sur le t-shirt n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous proposons également des t-shirts avec des différentes techniques d'impression telles que la technologie de marquage (directe sur tissu (DTG) ou transfert à chaud). Vous pouvez trouver plus de détail en consultant le lien ci-après. En ce qui concerne votre remarque à propos votre logo, nous tenons à vous informer que notre système est entièrement automatisé, dont l'impression se fait conformément à votre conception. Sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de demander un bon à tirer en PDF afin de vérifier le rendu final avant la validation de la commande. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance de création, nos responsables clientèles seront ravis de vous accompagner en ligne afin de vous assister à personnaliser vos produits et finaliser vos commandes. https://www.vistaprint.ca/fr/service-clientele/centre-assistance/
