1 article défectueux sur 3
19 nov. 2025 | Stéphanie R. |
Verified Buyer
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes heureux de lire que les T-shirts vous donnent satisfaction en termes de coupe et de qualité d'impression. En revanche, nous regrettons que l'un des t-shirts reçus ait été abîmé et que la taille ait été plus petite que les mesures indiquées. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions, d’une excellente qualité (durables) et en un excellent état. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation avec le service concerné pour investigation. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour la taille 3TG pour vos trois T-shirts. Ceci dit, votre produit devrait avoir les mesures suivantes : (longueur : 825,5 mm - largeur : 673,1 mm). Dans le but de vous aider à choisir la bonne taille, nous mettons à votre disposition les bonnes mesures relatives à chaque taille. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la section « Tableau des tailles » à partir du lien suivant : https://www.vistaprint.ca/fr/vetements-sacs/t-shirts/t-shirt-a-col-en-v-very-important-teemd-district-md-avec-imprime-sur-tout-le-devant-et-dans-le-dos. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des articles reçus illustrant les défauts en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.ca/fr/service-clientele/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.