Impression de mauvaise qualité
11 août 2025 | isabelle j. |
Verified Buyer
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes ravis de lire que le T-shirt reçu a répondu à vos attentes en termes de rendu d'impression. En revanche, nous regrettons que l'impression ait craqué dès le premier lavage. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement identiques à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. En effet, pour l'entretien de votre T-shirt, nous vous recommandons de le laver sur l’envers à l’eau froide et d'éviter de le passer au sèche-linge et d'éviter aussi le nettoyage à sec. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.ca/fr/service-clientele/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.