Loading...

Sac messager pour ordinateur Slope

Loading options
Noir

Dimensions

Hauteur (A) : du fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B) : d’un côté à l’autre au point le plus large.
Profondeur (C) : de l’avant extérieur à l’arrière du sac.

SizeHauteur (A)
cm
Largeur (B)
cm
Profondeur (C)
cm
-30943

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-VENVCTL92
Type
Sac messager
Marque
Unspecified
Détails du matériau
600d Polycanvas with Ripstop accents
Longueur
431mm
Poids du produit
630g
Largeur
88mm
Hauteur
304mm
Taille de l'ordinateur
15 pouces
Qualité
Premier choix

Avis

Write a Review
Distribution des avis

Noté par 3 clients

Sac inutilisable avec la poignée

30 mai 2025 | Benjamin H.
Mise à jour de mon avis du 7 mai J ai reçu mon sac le 7 mai et il est inutilisable avec la poignée. Le rabat est trop grand. Quand on le tient par la poignée le rabat se déforme et le reste du sac tombe vers l avant. J avais envoyé un message au service client pour voir ce qu ils en pensent. Ils devaient m en renvoyer un autre au plus tard le 30. J ai appelé aujourd’hui pour savoir où ça en été et il n a finalement pas été envoyé. Aucun suivi de fait… Raté complet sur le produit et service à la clientèle
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous vous présentons nos excuses pour la qualité du sac que vous avez reçu et qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le malentendu qui a pu se produire entre vous et notre collègue au moment où vous avez contacté notre service clientèle. Nous constatons que le 30 mai, vous avez déjà eu toutes les explications nécessaires et qu'une solution vous a été proposée. Merci pour votre compréhension.

Sac inutilisable avec la poignée

7 mai 2025 | Benjamin H.
J ai reçu mon sac et il est inutilisable avec la poignée. Le rabat est trop grand. Quand on le tient par la poignée le rabat se déforme et le reste du sac tombe vers l avant. J ai envoyé un message au service client pour voir ce qu ils en pensent.
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité du sac que vous avez reçu. Notre objectif est de toujours fournir à nos clients des produits de bonne qualité et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous vous remercions pour les photos. Nous les avons déjà transmises au service qualité.  En examinant les détails de votre compte, nous constatons que vous avez déjà contacté notre service clientèle à cet égard et qu'il vous a déjà effectué un replacement. Nous espérons que le nouveau sac vous plaira.
Sac inutilisable avec la poignée
Sac inutilisable avec la poignée

PARFAIT!!

1 mai 2025 | Linda D. | Verified Buyer
PARFAIT!!

Affichage des avis 1-3