Super sac pour trousse de bienvenue à ma clientèle
12 janv. 2024 | Melissa | Verified Buyer
Quantité | Prix unitaire | Économie sur le prix de la quantité minimum | Prix total |
---|---|---|---|
quantité minimum 50 | 2,56 $ | - | ... |
100 | ... | 10% | ... |
150 | ... | 13% | ... |
300 | ... | 19% | ... |
prix plancher 600 | 1,85 $ | 28% | ... |
Hauteur (A): fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B): côte à côte au point le plus large.
Profondeur (C): extérieur de l'avant vers l'arrière du sac.
Size | Hauteur (A) | Largeur (B) cm | Profondeur (C) |
---|---|---|---|
- | 330,2 mm | 51 | 203,2 mm |
12 janv. 2024 | Melissa | Verified Buyer
17 oct. 2023 | Christine | Verified Buyer
16 mars 2023 | Janick | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis à propos des sacs commandés. Nous sommes ravis que cet article vous apporte satisfaction. Nous apprécions votre remarque sur la texture du logo que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe qualité. Vos commentaires sont fortement encouragés, puisqu'ils nous aident à améliorer votre expérience et à répondre davantage à vos besoins. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
10 févr. 2022 | Magali
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre confiance témoignée par cette nouvelle commande chez VistaPrint. Nous sommes navrés que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le produit dont l'impression n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.