mauvais logo - bonne qualité chemise
22 août 2023 | Diego | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de votre chemise a été à la hauteur de votre satisfaction. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre logo est petit par rapport à la chemise. Veuillez noter que nous utilisons un système d'impression entièrement automatisé et que votre design est imprimé exactement tel qu'il a été conçu. Après avoir vérifié votre design original, nous avons constaté que la police et la taille du texte étaient petites. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier cela de notre côté puisqu'il s'agit d'un fichier téléchargé. Pour avoir un meilleur résultat, nous vous recommandons de télécharger un nouveau logo avec une police plus grande afin que l'impression soit plus claire. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de graphistes pour vous aider dans la modification de vos logos : https://www.vistaprint.fr/services-graphiques Nous vous recommandons de toujours vérifier l'épreuve PDF et de prévisualiser votre conception avant de confirmer vos futures commandes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail que vous recevrez avec quelques photos de la chemise reçue afin que nous puissions mieux vous aider. Nous restons toujours à votre entière disposition.