Je ne rachèterais plus jamais de chemise chez vous
9 oct. 2024 | Normand |
Verified Buyer
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes ravis de lire que la qualité de tissu des chemises reçues vous donne satisfaction. Cependant, nous regrettons que le type de marquage et le rendu d'impression n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour un modèle de chemises imprimé (technique d'impression : transfert à chaud). Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.ca/fr/vetements-sacs/chemises/chemise-longue-a-manches-courtes-facile-d-entretien-port-authoritymd. Nous souhaitons souligner que nous offrons également des chemises brodées. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.ca/fr/vetements-sacs/chemises. À gauche de la page, vous trouvez un filtre intitulé « Marquage ». Il suffit de choisir l'option « Broderie » pour découvrir nos modèles de chemises brodées. Vu que notre système d'impression est complètement automatisé, votre produit a été imprimé en fonction des options choisies. Concernant le défaut d'impression et afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.