Effigie beaucoup trop petite pour
4 juill. 2025 | Jonathan L. |
Verified Buyer
Réponse du service à la clientèle Vistaprint :
Nous sommes heureux de lire que vous jugez la qualité de votre nouveau sweat-shirt exceptionnelle. Cependant, nous regrettons que la taille du logo ait été trop petite une fois imprimé. A vrai dire, on peut voir la différence entre le logo sur le sweat et celui sur le polo même à partir de la « prévisualisation » de vos produits, dans cette commande. En ouvrant l'éditeur, nous avons constaté que vous auriez pu agrandir un peu votre logo en profitant de toute la surface offerte. Quant à la taille que vous avez trouvée trop grande, nous vous recommandons toujours, avant de confirmer la commande du T-shirt, de vérifier le « tableau des tailles » (disponible sur le site de l'article). Si vous l'avez déjà fait et que, malgré cela, le résultat ne correspond pas à ce qui est indiqué, veuillez nous envoyer des photos illustrant les tailles reçues (comme dans le dessin de la section susmentionnée). Nous attendons une réponse à ce courriel. Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.
