Coupons détachables
Voir les détails
Encouragez les gens à passer à l’action avec des coupons détachables perforés.
- Taille : 3,74 x 8,27 po
- Section de 2 pouces facile à détacher
- 4 types de papier au choix
- Impression couleur possible – recto et verso
- Porte-cartes en plastique transparent disponibles à l’achat
Mini-coupon, maxi-impression
S’il n’est pas facile d’approcher les gens à l’improviste, leur laisser une impression durable l’est encore moins! Mais les coupons détachables (parfois appelés « cartons d’information perforés » ou « coupons-rabais ») vous offrent un moyen simple et pratique de réussir ces deux défis. Racontez votre histoire en ajoutant une image accrocheuse et un message mémorable dans la section principale. Communiquez vos coordonnées, les détails d’un événement ou des bons de réduction intéressants sur le talon détachable situé au bas de la carte. Si vous avez réussi à capter l’attention de vos clients potentiels, les coupons détachables vous permettent de faire en sorte qu’ils ne vous oublient pas et passent plus facilement à l’action par la suite.Une carte compacte et polyvalente
L’un des plus grands atouts des coupons détachables perforés est la variété des usages que vous pouvez en faire. Vous pouvez les disposer dans des lieux fréquentés pour attirer le regard d’un maximum de personnes, et ajouter un bon de réduction ou des informations importantes sur la partie détachable, afin de donner au public l’envie de décrocher celle-ci. Attrapez les clients lorsqu’ils entrent ou sortent de votre établissement en plaçant ces cartons sur vos comptoirs ou vos bureaux d’accueil. Intégrez ces coupons-rabais aux supports marketing que vous mettez à disposition du public dans les salons professionnels auxquels vous participez. Ou laissez-les dans les halls de réception et les lieux publics pour attirer l’attention des passants.Des sections faciles à créer
Nos coupons détachables perforés ont beau présenter deux sections distinctes, cela ne les rend pas deux fois plus difficiles à créer. Nous vous proposons un large éventail de modèles destinés à donner à la section détachable (ainsi qu’au reste de votre carton d’information) un look cohérent et uniforme. Vous n’avez plus qu’à intégrer les images, les informations et toutes les touches personnelles que vous souhaitez. Si vous ne savez pas exactement comment obtenir le résultat que vous recherchez, nous sommes là pour vous aider.Questions fréquentes
Les coupons détachables mesurent 3,74 x 8,27 po, c’est-à-dire la taille de nos autres cartons d’information.
Oui, des lignes de perforation sont tracées sur chaque coupon détachable. Elles permettent de séparer plus facilement la partie à détacher du reste du coupon.
Oui. En dehors du papier mat ou glacé, vous pouvez choisir parmi différentes options, y compris le lin, l’effet nacré et le coton. Vous pouvez aussi opter pour des coins arrondis ou ajouter des effets métallisés à votre création graphique.
Oui. Nous disposons d’un large éventail de modèles conçus par des professionnels pour unifier et améliorer le rendu des différentes parties de vos coupons détachables. Vous pouvez aussi téléverser votre propre graphisme, si vous en avez déjà un.
Oui! Voici quelques éléments à garder à l’esprit lors de la création de vos coupons détachables :
Pour le recto, misez sur la simplicité. Optez pour un titre et un slogan accrocheurs, mais évitez de décourager les lecteurs en insérant trop de texte.
Définissez votre public cible. Expliquez à vos clients comment vos produits ou services peuvent les aider. Présentez vos atouts. Utilisez le verso de vos cartons d’information pour souligner les principaux avantages qu’offre votre entreprise.
Utilisez des illustrations attrayantes. Avec une photo accrocheuse et pertinente, votre carton d’information sortira du lot tout en présentant les avantages de vos produits ou services.
Mettez en évidence la partie détachable. L’aspect de la section détachable doit être cohérent avec le reste de votre coupon, mais il convient d’inclure les éléments importants pour vous – un message, un bon de réduction, un logo ou vos coordonnées –, afin d’inciter les gens à le conserver.