Après avoir reçu votre commande :
Nous vous envoyons un courriel de confirmation de commande contenant les détails de votre commande. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal dans la confirmation de commande, veuillez nous joindre immédiatement afin que nous puissions corriger la situation.
Notre système programme automatiquement la production de vos articles. La production est priorisée en fonction des produits que vous avez commandés et de votre choix en matière d’expédition. L’équipe de notre usine de production sélectionne et personnalise vos articles, puis elle emballe votre commande pour l’expédier.
Une fois votre commande produite et prête à être expédiée :
-
Nous organisons le ramassage de votre colis dans notre usine de production.
-
Une fois la commande expédiée, nous vous adressons un courriel de confirmation d’expédition contenant les informations relatives à l’envoi de votre commande.
Remarque : Vous pouvez toujours vous renvoyer le courriel de confirmation d’envoi de commande en utilisant notre procédure d’assistance aux commande, disponible sur la page du Centre d’assistance. -
Votre commande est ensuite livrée par l’un de nos partenaires de transport.
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment sur votre compte. Consultez Où est ma commande? pour savoir comment faire.
Notez qu’il arrive que les commandes soient expédiées avec de l’avance, car il se peut que votre commande soit prioritaire et qu’elle ait été imprimée plus tôt que prévu initialement.