Une fois le paiement de votre commande reçu, nous vous enverrons une confirmation de commande à l'adresse électronique associée à votre compte VistaPrint. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel un avis avec un numéro de suivi.
Vous pouvez consulter à tout moment le statut de la commande en allant sur la page Historique des commandes.
-
Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes et renouvellement des commandes.
-
Vous verrez sur cette page toutes les commandes passées.
-
Pour chaque article de votre commande, un bandeau de statut indique où en est l’article dans le processus de livraison. Il peut notamment spécifier ceci :
- Statut en temps réel : Pour obtenir les informations de suivi les plus récentes, recherchez un bandeau sur le côté droit de n’importe quel article sur votre page Historique des commandes et renouvellement des commandes. Il fournit des mises à jour de statut en temps réel qui vous permettent de suivre les étapes clés du processus de livraison.
- Historique du suivi de l’article : Cliquez sur le lien « Vérifier le statut » dans le bandeau. Cela ouvre l’historique de suivi de l’article avec des informations détaillées sur l’expédition, notamment le statut actuel de votre colis dans le processus de livraison. Ces informations sont disponibles pour les commandes actives jusqu’à 60 jours après la livraison.
- Journal horodaté : Consultez un historique complet du parcours de votre article, notamment les mises à jour sur la production et l’expédition, avec des mises à jour de suivi en temps réel.
- Date de livraison prévue : Obtenez une estimation précise de la date de livraison de votre article.
- Quantité : Confirmez le nombre d’articles expédiés. Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, le suivi historique fournira des détails supplémentaires sur ce à quoi vous attendre.
- Numéro de suivi : Accédez à votre numéro de suivi en cliquant sur le bandeau de l’article pour obtenir des mises à jour détaillées du transporteur. Votre numéro de suivi sera affiché en haut du panneau et ne sera accessible que lorsque la production sera terminée et que le colis sera entre les mains du transporteur.
Vous n’avez pas de compte VistaPrint?
Pas de souci! Vous pouvez quand même consulter le statut de votre commande.
- Allez sur la page Trouvez votre commande.
- Saisissez votre adresse courriel et le numéro de commande, puis cliquez sur Continuer.
Remarque : Des mises à jour par courrier électronique concernant le statut et le suivi de votre commande seront également envoyées une fois que vous aurez passé votre commande.