Oui, en général, tant que votre article n’a pas été expédié, vous pouvez demander son annulation. Bien que nous nous efforcions d'annuler votre commande, le fait d'envoyer une demande d'annulation ne garantit pas que celle-ci sera prise en compte.
Nous vous recommandons d’utiliser la procédure d’aide à la commande lorsque vous annulez une commande. Cela vous permet de résoudre vous-même les problèmes courants et de demander facilement l’aide de nos spécialistes pour les questions plus complexes.
Voici comment procéder pour annuler votre commande avec la procédure d’aide :
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Accédez au Centre d’assistance et trouvez la section Besoin d’aide avec une commande récente? Commencez ici.
Remarque : Vous devrez vous connecter pour consulter vos commandes.
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Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande.
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Choisissez Je veux annuler ma commande : Sélectionnez Je souhaite annuler ma commande parmi les options proposées.
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Sélectionnez les produits à annuler : Vous serez invité à sélectionner les produits à annuler. Pour annuler l’intégralité de la commande, cochez la case Sélectionner tous les produits.
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Sélectionnez une méthode de remboursement : Choisissez votre solution préférée : avoir en boutique Vista (avoir) ou remboursement, puis cliquez sur continuer pour passer à l'étape suivante.
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Vérifier et envoyer : Vérifiez les détails de votre demande et assurez-vous que tout est bon. Cliquez sur Soumettre la demande.
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Confirmation : Vous verrez apparaître un écran de confirmation indiquant que votre demande a bien été envoyée. Si la commande peut être annulée, vous recevrez un courriel de confirmation dans les 24 heures.
Vous allez recevoir trois courriels pendant le processus d’annulation :
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« Information sur votre commande : Demande d'annulation reçue » indique que nous avons bien reçu votre demande d'annulation.
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« Information sur votre commande : Vos articles ont été annulés », indique si vos articles ont pu être annulés.
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« Information sur votre commande : Votre remboursement est en cours » indique si votre demande de remboursement a été traitée.
Conseils supplémentaires :
Le bouton Annuler peut ne pas s'afficher dans les cas suivants :
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Votre article a déjà été expédié ou a été annulé précédemment.
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La commande a été payée avec un avoir.
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La commande a déjà été remboursée.
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Ce type de produit ne peut pas être annulé.