Passer au contenu principal

À votre service.

Comment puis-je ajouter un collaborateur (graphiste) à mon site Vista x Wix?

Pour permettre à un collaborateur (graphiste) d'accéder à votre site Vista x Wix afin d'y apporter des modifications, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site Web VistaPrint.
  2. Une fois connecté, passez le curseur sur Mon compte dans le coin supérieur droit.
  3. Cliquez sur Mon cybermarketing.
  4. Sur la carte du site Vista x Wix, cliquez sur Gérer. (Vous êtes maintenant sur le tableau de bord de votre site Web Vista x Wix.)
  5. Cliquez sur Paramètres dans le panneau latéral gauche.
  6. Allez dans Rôles et autorisations dans le tableau de bord de votre site.
  7. Cliquez sur Inviter des personnes.
  8. Saisissez l'adresse suivante : [email protected].
  9. Sélectionnez le rôle Gestionnaire de site web.
  10. Cliquez sur Envoyer l'invitation.

Un courriel sera alors envoyé au collaborateur (graphiste) et vous serez informé une fois l’invitation acceptée. 

Pour plus d'information sur la mise à niveau sur la plateforme Vista x Wix, consultez notre centre d'aide où se trouvent des articles sur le sujet.

En outre, si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un collaborateur, n'hésitez pas à communiquer avec nous ici

Choisissez un pays

  • Canada