Vous pouvez programmer le rétrogradage de votre forfait Premium à la fin de votre cycle de facturation actuel (mensuel ou annuel).
Les fonctionnalités Premium qui ne sont pas incluses dans l’abonnement inférieur seront désactivées à la date du changement de plan prévu. Vérifiez si les fonctionnalités souhaitées sont toujours disponibles avec l’abonnement inférieur et comparez les forfaits avant de confirmer la rétrogradation.
1. Allez dans Mon compte et dans Abonnements.
2. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez rétrograder et cliquez sur Gérer.
3. Sélectionnez Modifier le forfait en haut à droite de la page et choisissez Modifier le forfait.
4. Vous serez dirigé vers le sélecteur de forfaits, et vous pourrez choisir le forfait que vous préférez en cliquant sur Choisir un forfait.
5. Notez la date du changement de forfait et confirmez le changement en cliquant sur Modifier le forfait.
Votre changement de forfait sera confirmé.
6. Une bannière jaune dans l’aperçu de vos abonnements confirmera le changement de forfait programmé et vous donnera la possibilité de l’annuler.