Grâce à l’amélioration du statut de suivi des commandes, vous profiterez de mises à jour sur le suivi en temps réel et d’une interface simplifiée qui vous permettra de rester informé sur le parcours de votre commande, du moment où la commande est enregistrée à la livraison finale.
Statut de la commande
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans Historique des commandes et dans Détails de la commande.
Pour connaître le statut d’avancement de votre commande, cliquez sur Vérifier le statut.
- Commande passée
Votre commande a bien été soumise et est maintenant dans le système.
- Production démarrée
La fabrication ou la préparation de votre commande a commencé.
- Production terminée
La commande a été entièrement préparée et est prête à être expédiée.
- Reçu par le transporteur
Le transporteur (par exemple, la société de transport) a récupéré votre commande pour la livrer.
- Votre article est expédié en plusieurs colis
Si votre commande contient plusieurs articles, elle peut être expédiée dans des colis séparés. Chaque colis aura son propre suivi, ce qui vous permettra de les suivre individuellement.
Cliquez sur chaque colis pour connaître le statut de livraison :
- En transit
La commande est en cours d’acheminement et vous pouvez suivre son trajet.
- En cours de livraison
Le colis est sur le point d’être livré et se trouve aux dernières étapes du processus d’expédition.
- Commande livrée
La commande a bien été livrée à l’adresse indiquée.
Remarque : Vous ne pourrez consulter les détails de la livraison que pendant les 90 jours suivant la livraison.
Ces statuts vous informent à chaque étape du processus et vous permettent de suivre facilement le cheminement de votre commande.
Statut des exceptions dans le suivi des commandes
Ces statuts vous informent lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu
- Retards de livraison
En cas de retard imprévu dans l’acheminement de votre colis, nous vous en informerons.
- Retard générique de production
En cas de retard dans la préparation de votre commande dû à des problèmes de production, nous vous en informerons.
- Retards de production dans l’attente d’une action de votre part
Si nous devons modifier la création graphique de votre article pour le produire avec une excellente qualité, nous pourrions vous demander de vérifier et d’approuver la nouvelle création graphique.
Tant que nous n'avons pas reçu votre approbation, le produit ne peut pas être mis en production, ce qui peut entraîner un retard.
Ces exceptions vous aident à comprendre quand votre commande peut être retardée et vous permettent d’en connaître la raison.