Tampon encreur
28 mai 2023 | Sylvie
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif et nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances.
Utilisez votre logo pour récompenser et cibler vos clients réguliers. Téléversez votre graphisme puis parcourez les options de textes et d’encres. Voir les détails
Remarque : L’usage de petits graphismes et de lignes très fines est déconseillé. En raison de la petite taille de ces tampons encreurs, il est préférable d’utiliser seulement des images/icônes, sans texte.
Remerciez vos clients et suivez vos ventes
Vous souhaitez récompenser vos clients réguliers et facilement suivre leurs achats récurrents? Les programmes de fidélité sont une excellente façon d’y parvenir grâce notamment aux cartes de fidélité et aux tampons encreurs pour cartes de fidélité. Ils rehaussent l’expérience des clients de votre magasin ou restaurant tout en recueillant des informations sur leurs habitudes.
Pratique et auto-encreur
Nos tampons encreur pour cartes de fidélité compacts et pratiques sont auto-encreurs, nulle besoin d'acheter ou de manipuler de l'encre ou des tampons encreurs séparés. Cela signifie moins de désordre et moins de stress lors de l'interaction avec vos clients.
Facile à créer
Prêt à concevoir votre tampon encreur? Choisissez une couleur, téléversez votre graphisme et personnalisez-le à votre guise. Nous nous occuperons du reste et vos tampons encreurs pour cartes de fidélité arriveront prêts à l’emploi, tout simplement.
28 mai 2023 | Sylvie
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif et nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances.
7 mars 2023 | Guilbert
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que votre tampon encreur vous donne satisfaction. Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes ravis de l'avoir atteint. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
1 mars 2023 | Annick
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur VistaPrint soit très concluante et que le tampon reçu été à la hauteur de votre attente. Nous ferons notre maximum pour que les prochaines le soient tout autant !
27 mars 2023 | David