problème avec ma commande
2 avr. 2024 | Gilles | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de lire que le code QR ne fonctionne pas. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez saisi le nom de votre site internet avec des lettres en majuscules et des accents. Pour cette raison, le code QR ne fonctionne pas une fois scanné. Nous souhaitons souligner que le nom du site internet doit être en minuscule et sans accents. Vu que notre système d'impression est complètement automatisé. Votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé en validant votre commande. Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez toujours nous contacter pour toute vérification ou demande d'information en temps réel. Nous serions ravis de vous aider. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce contexte, nous voudrions bien intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter que nous vous avons envoyé les détails nécessaires via e-mail.