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À votre service.

Comment puis-je ajouter un code QR à mon graphisme?

Vous souhaitez que vos clients puissent facilement allez voir votre site web, vous trouver sur les médias sociaux ou vous contacter directement? L’ajout d'un code QR à votre produit, carte d’affaires, affiche ou autocollant, est un excellent moyen de le permettre!
Voici un guide simple, étape par étape, pour vous aider à ajouter un code QR à votre création graphique :

  1. Ouvrez le studio de création graphique Vista : Nous vous recommandons de créer votre code QR directement dans le studio de création graphique Vista afin de vous assurer d’une résolution de haute qualité.
  2. Cliquez sur « Codes QR » dans le menu à gauche.
  3. Saisissez votre URL complète (site web, page de contact, etc.), puis cliquez sur « Ajouter un code QR ».
  4. Ajustez votre graphisme : Une fois que le code QR apparaît, redimensionnez et repositionnez-le pour l’adapter à votre mise en page. Faites un zoom avant pour vérifier qu’il est clair et net. Vous pouvez également modifier la couleur si vous le souhaitez!
  5. Vérifiez l’aperçu avant d’imprimer : Utilisez l’outil d’aperçu de VistaPrint pour voir à quoi ressemblera votre création graphique une fois imprimée.
  6. Essayez votre code QR : Avant de téléversez votre graphisme, prenez votre téléphone et balayez le code QR pour vous assurer qu’il fonctionne et qu’il dirige les utilisateurs vers la bonne page.

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Astuces utiles

  • Pour les documents tels que les prospectus, les cartes postales, les cartes d’affaires ou les dépliants, un code QR de 25 x 25 pixels fonctionne généralement bien, car ces documents sont vus de près.
  • Pour les cartes d’affaires, nous suggérons de placer le code QR au verso. Vous disposez ainsi de plus de place, et le recto restera soigné et professionnel.
  • Évitez de placer le code près des bords de votre graphisme, car il risque d’être coupé à l’impression.
  • Si vous avez déjà un code QR, utilisez un fichier haute résolution pour le téléversement. Veillez à ce qu’il réponde à l’exigence minimale de 300 DPI pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Pour un balayage facile, votre code QR doit mesurer au moins 31 mm x 31 mm(1,22 x 1,22 po). Le balayage pourrait ne pas marcher avec un code QR plus petit.

Grâce à ces conseils, vous obtiendrez un code QR propre et facile à balayer qui aidera les clients à tisser un lien avec vous rapidement et facilement!

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