Si vous avez déjà utilisé la connexion par les médias sociaux pour accéder à VistaPrint, mais que vous souhaitez utiliser une méthode de connexion différente, vous pouvez enlever la connexion par les médias sociaux de votre compte. Pour ce faire, suivez ces étapes :
- Cliquez sur Se connecter.
2. Connectez-vous avec l’identifiant de média social que vous avez utilisé précédemment.
3. Passez votre souris sur Mon compte et cliquez sur Paramètres du compte.
4. Dans Paramètres du compte, cliquez sur Déconnexion sous Connexion par les médias sociaux .
5. Terminez la déconnexion.
- Une fois la déconnexion terminée, un message de réussite va s’afficher.
6. Vous allez alors recevoir un courriel vous demandant de terminer la réinitialisation de votre mot de passe VistaPrint. Dans ce message, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
7. Créez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
8. Vous pouvez maintenant vous connecter en utilisant le nouveau mot de passe, et vous ne pourrez plus utiliser votre identifiant de média social pour vous connecter à votre compte.
Note : si vous avez suivi ces étapes et que le problème n'est pas résolu, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l’aide.