Veuillez suivre ces étapes pour supprimer votre compte :
- Allez dans Mon Compte.
- Cliquez sur Paramètres du compte.
- Cliquez sur Sécurité.
- Cliquez sur Démarrer le processus (à côté de Supprimer le compte).
- Sélectionnez un motif de suppression du compte.
- Cliquez sur Supprimer le compte pour confirmer la suppression du compte.
- Un message de confirmation va s’afficher, et nous vous enverrons un courriel confirmant la réception de votre demande.
Veuillez noter ceci :
- La suppression de votre compte est un changement permanent et irréversible.
- Le processus de suppression peut prendre jusqu’à 30 jours.
- Nous communiquerons avec vous par courriel si nous rencontrons des problèmes lors du traitement de la demande.
- La loi peut nous obliger à conserver certaines informations (telles que des relevés de transactions ou d’envois) et que nous sommes susceptibles de garder quand même certaines informations anonymes. Nous conserverons également une trace de la demande de suppression.
- Si vous avez des abonnements ou des commandes en cours, vous devrez les résilier pour que la suppression du compte soit possible.
En outre, nous vous demandons de bien vouloir vous déconnecter de votre compte sur tous les appareils utilisant des services phares de Vista après l’envoi de votre demande de suppression.