Lots de masques jetables - Étiquette personalisée

Ajoutez votre logo sous forme d'étiquette sur l'emballage transparent et offrez un article essentiel à votre personnel, vos clients et aux visiteurs de votre entreprise.

  • Ces masques ne sont pas personnalisables (votre logo est ajouté sur une étiquette apposée sur l'emballage transparent, mais non sur chaque masque)
  • Trois couches de polypropylène non tissé
  • Support pour le nez ajustable
  • Boucles élastiques pour les oreilles (peuvent contenir du latex)
  • Un paquet scellé contient 10 masques
  • Il vous faut plus de 10 000 masques? Envoyez votre demande ici.
  • Ce produit est un masque non médical

Consultez la rubrique des questions fréquentes pour de l’information importante au sujet de nos masques pour le visage, avec notamment des conseils pour bien les utiliser.

Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Quantité
Prix 8,74 $ ...

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Faites le plein de masques jetables sans inscription que les gens peuvent utiliser dans votre local de travail ou lors de leurs déplacements.

Chaque paquet de 10 masques sans inscription est emballé dans du plastique transparent. Personnalisez l'emballage en ajoutant une étiquette avec le nom de votre entreprise, votre logo ou un message de soutien à la communauté. Ils sont pratiques à avoir sous la main au cas où quelqu'un entrerait dans votre local commercial sans masque. Offrir un masque gratuit est un geste qui sera apprécié du portefeuille de vos clients et qui rassure vos clients et employés.

Nos masques jetables sont faits de trois couches de polypropylène non tissé et sont conçus pour aider à protéger les gens autour de vous tout en vous couvrant confortablement le nez, la bouche et le menton. Attention, vous ne pouvez pas personnaliser chaque masque. Une étiquette portant votre logo ou les coordonnées de votre entreprise est ajoutée sur l'emballage transparent. 


Comment mettre et enlever votre masque correctement.

Comment mettre votre masque pour le visage

Voici comment nous vous recommandons de mettre votre masque : 

1. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau ou avec un gel hydroalcoolique avant de toucher votre masque.
2. Portez votre masque à la hauteur du nez. Placez les boucles autour de vos oreilles.
3. Rabattez le bas de votre masque de façon à ce qu’il vous couvre la bouche et le menton.
4. Appuyez sur le bord supérieur flexible du masque pour l’ajuster sur l’arête de votre nez. 

Comment retirer votre masque pour le visage

Voici comment nous vous recommandons d’enlever votre masque : 

1. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau ou avec un gel hydroalcoolique avant de toucher votre masque.
2. Attrapez les boucles élastiques derrière vos oreilles avec les mains. Prenez garde à ne pas toucher le devant de votre masque, car il pourrait être contaminé. 
3. En ôtant d’un geste les boucles élastiques, retirez le masque de votre visage.
4. Lavez-vous à nouveau les mains avec de l’eau et du savon ou avec du gel hydroalcoolique).

Questions fréquentes

Q : Est-ce que ces masques peuvent être utilisés dans un cadre médical? Est-ce que les professionnels de la santé peuvent les utiliser pour se protéger de la COVID-19?
R : Non. Ces masques ne sont pas destinés à un usage dans un cadre médical. Le FDA n'a ni autorisé ni approuvé le produit, mais l'organisme lui a délivré une autorisation d'utilisation d'urgence (« Emergency Use Authorization » ou « EUA ») pour une utilisation par la population et par les prestataires de soins de santé en milieu médical en tant que contrôle à la source, et ce, afin de contribuer à ralentir la propagation de l'infection ou de la maladie pendant la pandémie de la COVID-19. Ce produit : (1) n'est pas destiné à être utilisé en tant que masque chirurgical ou à fournir une barrière étanche de protection; (2) n'est pas recommandé dans un milieu clinique où le risque d'infection par inhalation est élevé; (3) n'est pas destiné à fournir une protection antimicrobienne ou antivirale ou à des utilisations connexes; (4) n'est pas destiné à prévenir ou réduire les infections; (5) ne constitue pas un dispositif de protection respiratoire et ne devrait pas être utilisé à des fins de filtration de particules; et, (6) n'est pas destiné à être utilisé dans le cadre d'actes à haut risque générant des aérosols. Ce produit restera autorisé aux seules fins de ces utilisations pendant la durée de la déclaration du FDA, en vertu de la section 564(b)(1) de la loi Federal, Food, Drug and Cosmetic Act, 21 U.S.C. § 360bbb-3(b)(1), qui stipule qu'il existe des circonstances justifiant une utilisation d'urgence de dispositifs médicaux, et ce, à moins que l'autorisation ne soit résiliée ou révoquée plus tôt.

Q : Ces masques aident-ils à prévenir la propagation de la COVID-19?
R : Les perspectives varient selon les gouvernements et les organismes de santé des différents pays. Certains pensent que le port du masque dans les lieux publics peut aider à aplatir la courbe. D'autres ont déclaré publiquement que les masques ne jouent pas un rôle significatif dans cet effort. Pour savoir si le port du masques vous convient, nous vous recommandons de consulter les dernières directives nationales et régionales de votre pays.

Q : En quoi les masques jetables pour le visage sont-ils faits?
R : Ces masques en tissu à usage unique sont faits de polypropylène non tissé et d’un élastique pour les oreilles. Le polypropylène est constitué de trois couches : une couche extérieure non tissée, une couche intermédiaire soufflée par fusion et une couche intérieure douce et absorbante.

Q : Puis-je réutiliser ces masques?
R : Non. Ces masques à usage unique ne doivent pas être portés pendant plus de quatre heures d'affilée et doivent être jetés après utilisation. Si vous souhaitez des masques réutilisables, nous proposons des masques lavables en machine avec des systèmes de filtres remplaçables.  

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.