Image qui n'est pas centrée
30 août 2024 | Tania | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons de lire que l'image n'ait pas été parfaitement centrée sur le chandail à capuchon reçu. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Nous tenons à vous informer que nous mettons à votre disposition des repères magnétiques au niveau du studio de création qui vous permettent de bien centrer votre graphisme. Veuillez noter que vous pouvez également activer l'option « grilles » en cliquant sur le bouton « afficher » en bas à gauche du studio de création, pour mieux aligner votre design. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de votre téléchargement. Pour toute vérification, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger l'épreuve PDF gratuite. Elle vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Vous pouvez aussi nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider.