Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images

Flyers et prospectus

Captez de nouveaux clients à tout moment
• Impression recto/verso disponible
• Options de papier fin et souple (économique/standard) ou de papier plus épais et résistant (supérieur/premium)
• Présentoirs disponibles 
De nombreux nouveaux formats et papiers – accompagnés de superbes nouveaux graphismes
 Des prix imbattables sur toutes les quantités

Guide de création de flyers

Size
2.5" x 4"
3.75" x 8.25"
4" x 6"
4.2" x 5.5"
5" x 7"
5.5" x 8.5"
6" x 6"
8" x 8"
8.5" x 11"
11" x 17"
Paper Stock
Glacé
Mat
Uncoated
Recycled
Linen
Épaisseur de papier
Économique
Standard
Supérieur
Premium
Orientation
Verticale
Horizontale
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection.
Présentoirs format allongé
À partir de 10,00 $
Letter Size Flyer Holders
À partir de 15,00 $
Prix 66,00 $ ...
Prix habituel (66,00 $) + Accessoires (0,00 $)

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Attirez l'attention avec des prospectus personnalisés

Vous cherchez un moyen efficace de donner à vos clients toutes les informations sur votre entreprise dont ils ont besoin? Menus, listes de services ou coordonnées, les prospectus renseignent et donnent un avant-goût de votre professionnalisme. Distribuez-les lors d'événements, annoncez des soldes aux passants ou mettez-les en évidence après des réunions ou présentations. Quel que soit l'usage que vous leur réservez, des prospectus professionnels bien conçus vous aident à vous démarquer et à rester dans les esprits. (Faites encore plus parler de vous grâce à ces idées de promotion). Téléchargez votre propre graphisme ou choisissez parmi une vaste collection de modèles conçus par des professionnels. Vous ne savez pas par où commencer? Consultez notre guide sur comment créer un prospectus.

Options du produit

Choix du papier
• La finition glacée 
a un fini brillant et réfléchissant, idéal pour les photos et les images
•La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes. 
• Le papier non couché  ne présente aucun reflet, mais offre une excellente lisibilité et une grand confort d'écriture.
• Le papier recyclé  est plus naturel au toucher, fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

Choix du grammage de papier
• Économique:
80 lb, 3,6-4 pt, même épaisseur que les pages d'un magazine
Standard: 100 lb, 4,5-6 pt (70 lb pour le papier en lin et 80 lb pour le papier recyclé), un papier utilisé pour les livres d'art et les livres pour enfants
Supérieur: couverture de 100-110 lb, 9,5, papier plus épais, comme celui utilisé pour les cartons d'invitation ou les affiches
• Supérieur plus: couverture de 115 lb, 16 pt, plus épais  et plus résistant, comme l'emballage de produits ou d'aliments

De belles couleurs homogènes.
Vistaprint vient de recevoir la qualification G7 Master, un certificat décerné pour la haute précision, l'homogénéité et la qualité de l'impression couleur.

Créer un graphisme accrocheur
• 
Assurez-vous de toujours inclure du texte ou des photos qui retiennent l'attention. 
N'utilisez pas plus de 2 tailles de police différentes pour faciliter la lecture.
• Essayez d'ajouter un bon de réduction à votre support.

Tirer le meilleur profit de vos prospectus
 Apprenez à connaître votre public, ainsi que les endroits et événements qu'il fréquente afin d'y distribuer vos flyers.
Accrochez l'attention de vos lecteurs dès le titre : vous n'avez que quelques secondes pour leur donner envie de lire la suite.
• Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant.

Questions fréquentes

Q: Puis-je utiliser mon propre graphisme?
R: Oui.Sélectionnez le format, la taille, l'épaisseur et le type du papier,cliquez sur “J'y vais” pour télécharger le graphisme de votre dépliant.

Q: L'impression recto verso est-elle possible?
R: Oui. D'abord, choisissez toutes vos options d'impression puis cliquez sur « Commencer ». Une fois que vous avez terminé le recto de votre prospectus, cliquez sur « suivant » ou « ajouter un verso » pour concevoir le verso. 

Q: Comment faire pour recevoir mes prospectus déjà pliés?
R: Pour recevoir vos prospectus déjà pliés, consultez les différentes options pour dépliants.

Q: Quelle est l'épaisseur des différents types de papier utilisés pour les dépliants?
R: Voici les épaisseurs des papiers que vous pouvez choisir :
Papier glacé économique : 80 lb, 3,6-44 pt
Papier mat économique : 80 lb, 3,6-44 pt
Papier non couché économique : 70 lb, 5,5 pt
Papier glacé standard : 100 lb, 5 pt
Papier mat standard : 100 lb, 5 pt
Papier recyclé standard : 80 lb, 6 pt
Papier lin standard : 70 lb, 6 pt
Papier glacé supérieur : couverture de 100 lb, 9,5 pt
Papier mat supérieur : couverture de 100 lb, 9,5 pt
Papier non couché supérieur : 100 lb, 12 pt
Papier recyclé supérieur : couverture de 110 lb, 13 pt
Papier lin supérieur : couverture de 100 lb, 14 pt
Papier glacé supérieur plus : couverture de 115 lb, 16 pt

Q: Pour imprimer des dépliants plus rigides, quel papier devrais-je choisir?
R: Les papiers sont minces et souples, et les papiers dits « couverture » sont plus épais et rigides. Les catégories « économique » et « standard » sont des papiers ordinaires. Les catégories « supérieur » et « supérieur plus » sont des papiers de couverture.

Q: Le fini glacé est-il glacé au recto et au verso? Est-ce qu'il est possible d'écrire au verso?
R :Le papier glacé des catégories économique, standard et supérieur est glacé au recto et au verso, donc il n'est pas facile d'écrire au verso. Le papier glacé supérieur plus a un fini glacé au recto seulement, donc vous pouvez écrire au verso.


Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison.
Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.