Menu personnalisé

Menus accrocheurs pour les plats à emporter ou à manger sur place. 

  • Parfait pour le service à emporter, à livrer ou sur place 
  • Modèles à page simple, à trois volets et longs
  • Plusieurs types et formats de papier (voir ci-dessous)
  • Choisissez un graphisme ou téléversez le vôtre
  • Quantités de 50 à 10 000

Vous cherchez des menus de repas de mariage?

Besoin d'aide? Demandez l’aide d’un graphiste professionnel.

Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Style
Menu allongé
Menu à 3 volets
Menu Papier à en-tête
Matériau
Signature glacé
Glacé standard
Mat supérieur
Mat recyclé
Standard matte
Standard recycled
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection.
Présentoirs format allongé
À partir de 10,00 $
Prix 90,00 $ ...
Prix habituel (90,00 $) + Accessoires (0,00 $)

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Téléchargez un modèle Photoshop ou Illustrator pour votre graphisme.
8.5" x 11" Menu à 3 volets:
8.5" x 11" Menu Papier à en-tête:
 
3.75" x 8.25" Menu allongé:

Impression de menus : Organisez-vous pour que votre nourriture soit aussi belle que bonne.

Que vous cherchiez des menus pour salle à manger ou commandes à emporter, nous avons une option pour vous. Créez-en un qui reflète la cuisine de votre restaurant ou de votre café et met en valeur vos plats les plus populaires. Et si vous passez aux commandes à emporter et à la livraison, vous trouverez des menus à usage unique et jetables pour tous les budgets. Nous offrons différentes options de papier et différents formats pour que vous puissiez inclure un menu dans chaque commande pour emporter ou sac de livraison. Cela permet à vos clients de commander facilement de chez eux lorsqu’ils en ont envie. Commencez par choisir un modèle ou téléverser le vôtre. Ensuite, indiquez vos options et vos prix, puis ajoutez votre logo, vos coordonnées et des photos appétissantes des spécialités du chef.

Pour obtenir d’autres conseils, lisez notre guide pour savoir comment transformer votre restaurant en entreprise de commandes à emporter et de livraison.

 Styles de menus

  • Page unique : Un papier à en-tête au format standard de 8,5 po x 11 po (feuille unique), avec possibilité d’impression recto verso en couleur ou en noir et blanc. Parfait pour les services de livraison et de commandes à emporter.
  • Dépliant à 3 volets :  Un feuillet au format standard de 8,5 po x 11 po plié trois fois, offrant six pages distinctes. Idéal pour les longs menus ou pour inclure des informations supplémentaires (images, cartes, avis, etc.)
  • Allongé :  Un feuillet plat de 3,74 po x 8,27 po (de la même taille qu’un volet de menu à trois volets), avec possibilité d’impression recto verso. Pratique pour les menus brefs, les camions de cuisine de rue et les restaurants offrant une sélection de plats plus restreinte.

Papiers pour menus à page unique

  • Glacé standard : papier de 100 lb (de 4,5 à 6 pt). Brillant et réfléchissant, idéal pour les photos et les couleurs vives.
  • Mat standard : papier de 100 lb (de 4,5 à 6 pt). Apparence plus lisse et contrastes plus marqués facilitant la lecture.
  • Recyclé standard : papier de 80 lb (de 4,5 à 6 pt). Papier 100 % recyclé post-consommation avec texture légère.
  • Glacé supérieur :  papier brillant cartonné avec recouvrement (de 9,5 à 14 pt) de 100 à 110 lb, semblable à une carte postale.
  • Mat supérieur : papier brillant non couché cartonné avec recouvrement (de 9,5 à 14 pt) de 100 à 110 lb, semblable à une invitation.

    Papiers pour menus allongés

    • Standard glacé : papier demi-mat cartonné (14 pt) de 90 lb doté d’un revêtement glacé. Idéal pour les photos et les images.
    • Mat supérieur : papier mat non couché (16 pt) de 98 lb offrant une apparence plus lisse et des contrastes plus marqués.
    • Recyclé supérieur : papier recyclé (14 pt) de 110 lb), plus naturel au toucher. Fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

    Papiers pour menus à trois volets

    • Glacé standard : papier glacé de 100 lb (5 pt). Idéal pour les photos et les images.
    • Non-couché mat : papier antireflet de 70 lb (5,5 pt). Pour une plus grande lisibilité et facilité d’écriture.
    • Glacé supérieur : papier glacé de 100 lb (9 pt), plus épais et de qualité supérieure au toucher.

    Pour des couleurs superbes et homogènes.
    Vistaprint vient de recevoir la  qualification G7 Master, un certificat décerné pour la haute précision, l’homogénéité et la qualité de l’impression couleur.

    Questions Fréquemment Posées

    Q: Comment puis-je faire un menu de restaurant?
    R: Commencez par écrire les articles du menu et organisez-les en sections, comme les entrées, les spécialités, les boissons. Puis, ajoutez vos prix et une courte description pour chaque article. Nous vous recommandons également d’ajouter quelques photos professionnelles de bonne qualité de vos spécialités. Vous pouvez aussi choisir parmi les modèles conçus par nos graphistes ou téléchargez votre propre graphisme.

    Q: Combien coûte la confection d’un menu?
    R: Vous pourrez consulter les tarifs d’impression des menus ci-dessus après avoir sélectionné le style de menu, le papier et la quantité. Nous avons tout une gamme d’options correspondant à tous les budgets.

    Q: Proposez-vous des menus pour les plats à emporter?
    R: Oui. Selon le nombre d’articles que vous offrez, vous trouverez une option de menu qui conviendra à votre restaurant, y compris les formats simples, à trois volets et longs.
     
    Q: Imprimez-vous des menus jetables? 
    R: Oui. Nos menus à trois volets (mat) et nos menus à une page simple constituent une option pratique pour les menus à usage unique, particulièrement pour les services de restauration à emporter et à livrer.

    Q: Offrez-vous des menus à deux volets?
    R: Nous n’offrons pour le moment que des menus à trois volets mais, pour plus d’options, consultez nos brochures d’offres de produits.
     
    Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
    L’engagement Vistaprint
    Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.