Cartons d'information

Un moyen pratique d'attirer l'attention des passants.

  • Faciles à disposer sur un comptoir de caisse, dans une vitrine, etc.
  • Parfait pour afficher vos tarifs, menus et autres offres
  • Disponibles en papier glacé, mat supérieur ou mat recyclé (plus d'informations ci-dessous)
Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Épaisseur du papier
Standard
Premium
Type de papier
Glacé recto seulement
Mat
Mat recyclé
Effet Velours
Papier non Couche
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection.
Présentoirs format allongé
À partir de 10,00 $
Prix 90,00 $ ...
Prix habituel (90,00 $) + Accessoires (0,00 $)

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Diffusez votre message à plus large échelle.

Les cartons d'information offrent une mise en page attrayante qui convient particulièrement aux listes de prix, menus ou horaires d'événements. Nous proposons des modèles conçus par des graphistes pour tous ces cas de figure. Il vous suffit d'en trouver un qui corresponde à votre entreprise (et à votre style) ou de télécharger votre propre graphisme. Ajoutez un logo ou vos photos préférées, composez un message personnalisé et profitez de votre tout nouvel outil de marketing.

D'abord, choisissez la qualité du papier :

Le papier mat haut de gamme est un papier lisse et épais, non réfléchissant et non couché au recto. Il est idéal pour des graphismes colorés et vous pouvez facilement écrire dessus. 

Le papier mat recyclé , qui est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, est plus naturel au toucher. Avec ses fibres apparentes, il convient parfaitement aux graphismes sobres. 

Le papier glacé , non couché au verso, a un fini brillant et réfléchissant. Il attire le regard et met en valeur vos photos et images.

Ensuite, attirez de nouveaux clients en appliquant les conseils suivants :

  • Au recto, misez sur la simplicité. Attirez vos clients avec un titre et un slogan accrocheurs, mais ne les découragez pas avec trop de texte.
  • Ciblez votre clientèle et communiquez d'une manière qui lui parle. Expliquez à vos clients comment vos produits ou services peuvent les aider.
  • Mettez en avant vos atouts. Il est judicieux d'utiliser le verso de vos cartons pour souligner les nombreux avantages qu'offre votre entreprise. Misez sur des listes à puces pour que l'information passe facilement.
  • Utilisez des images attrayantes. Avec une photo accrocheuse et pertinente, votre carton d'information sortira du lot tout en présentant les avantages de vos produits ou services. Veillez à utiliser des images de haute résolution pour obtenir une qualité d'impression professionnelle à l'image de votre entreprise.
  • Expliquez la marche à suivre à vos destinataires. Inciter les clients à l'action est un élément essentiel de toute stratégie marketing. Que vous leur proposiez un devis sur simple appel ou que vous les invitiez à visiter votre site Web, n'oubliez pas de préciser un mode de communication.

De belles couleurs homogènes.
Vistaprint vient de recevoir la qualification G7 Master, un certificat décerné pour la haute précision, l'homogénéité et la qualité de l'impression couleur.

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.