Pour tout savoir sur nos modes de livraison

Nous voulons vous livrer votre commande le plus rapidement possible, que vous l'ayiez passée longtemps à l'avance ou à la dernière minute.

Voici vos options de livraison, calculées à partir de la date de confirmation de la commande :*
Livraison UE

 

*Les délais de livraison pour les commandes passées après 18 h sont calculées à partir du jour suivant. Voyez “Exceptions” pour consulter la liste des options et délais de livraison par article.


Exceptions

Pour certains articles, la production et la livraison prennent plus de temps. La plupart des options (pas toutes) sont mentionnées sur cette page.

NB :Lors de la validation de votre commande, le délai de livraison estimé pour chaque article apparait, ainsi qu'une note précisant quels articles seront expédiés séparément.

  • Trousses d'échantillons 14 jours ouvrés
  • Pancartes d'extérieur en gros : 10 jours ouvrés
  • Produits promotionnels Les Produits promotionnels sont livrés sous 9 à 11 jours ouvrés.
  • Sacs : 9-11 jours ouvrés

Questions fréquentes

  1. Vos délais de livraison comprennent-ils le délai de production? 
    Oui, toujours! Nos délais de livraison tiennent toujours compte du temps nécessaire à l’impression et à l’acheminement de votre commande.  

  2. Proposez-vous la livraison accélérée? 
    Notre délai d’expédition le plus bref est la livraison rapide (4 jours ouvrables), qui comprend la durée de production de votre commande et son acheminement.

  3. Vos délais de livraison sont-ils garantis? 
    Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous devez choisir un délai de livraison. Ensuite, nous vous indiquons la date de livraison correspondant à votre choix, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. N’hésitez pas à nous joindre et nous remédierons à la situation.

  4. Proposez-vous la livraison gratuite? 
    Nous ne proposons pas la livraison gratuite pour le moment, mais nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs délais au meilleur prix. Nous cherchons sans cesse à réduire nos coûts, de manière à vous faire bénéficier des économies que nous réalisons.

  5. Recevrai-je des informations de suivi? Où puis-je les trouver?
    Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d’autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre historique des commandes. 

  6. Avec quels transporteurs travaillez-vous?
    Nous faisons appel à diverses entreprises, notamment USPS, UPS et Fedex. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.

  7. Puis-je utiliser le transporteur de mon choix pour la livraison de ma commande?  
    Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de satisfaire les demandes d’expédition spéciales.

  8. Livrez-vous à l’étranger? Si oui, dans quels pays?
    Oui! Nous pouvons vous envoyer votre commande à l’étranger. Notez que des frais supplémentaires s’appliquent. 
    1. Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, France, Guyane française, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guam, Hong Kong, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Porto Rico, République tchèque, Réunion, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, États-Unis et les îles Vierges américaines.

  9. Livrez-vous aux services postaux militaires?
    Pas pour l’instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.

  10. Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?
    Les livraisons sont faites chaque jour avant 20 heures dans votre fuseau horaire. S’il n’est pas encore 20 heures, vous pouvez suivre votre colis dans l’historique de vos commandes, sous Mon compte. Vous pouvez également nous joindre à tout moment, nous serons ravis de vous aider.

  11. Que faire si mon colis est renvoyé à l’expéditeur?
    Si le transporteur n’a pas pu livrer votre commande et que celle-ci a été renvoyée à notre usine de production, veuillez nous joindre et nous vous la renverrons gratuitement.

  12. Mon produit présente un défaut ou est endommagé, que peut-on faire?
    Si le produit est endommagé ou présente des défauts de fabrication lorsque vous recevez votre commande, veuillez nous joindre et nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement.