Pour tout savoir sur nos modes de livraison
Que vous soyez pressé(e) ou non, nous avons à cœur de vous faire parvenir vos produits le plus rapidement possible et au meilleur prix.
Choisissez parmi les options suivantes, les délais de livraison sont calculés à partir de la date de votre commande..*
Livraison UE
Délais Délais impression et livraison Prix
Express 3 jours ouvrés 19,99 $
Standard 5 jours ouvrés 12,99 $
Économique 10 jours ouvrés 7,99 $


*Les délais de livraison pour les commandes passées après 18 h sont calculées à partir du jour suivant. Voyez “Exceptions” pour consulter la liste des options et délais de livraison par article.

 

 



Exceptions

Pour certains articles, la production et la livraison prennent plus de temps. La plupart des options (pas toutes) sont mentionnées sur cette page.

NB :Lors de la validation de votre commande, le délai de livraison estimé pour chaque article apparait, ainsi qu'une note précisant quels articles seront expédiés séparément.

  • Trousses d'échantillons 14 jours ouvrés
  • Étiquettes d'adresse de retour : 5 à 8 jours ouvrés
  • Pancartes d'extérieur en gros : 10 jours ouvrés
  • Produits promotionnels Les Produits promotionnels sont livrés sous 9 à 11 jours ouvrés.
  • Sacs : 9-11 jours ouvrés

Foire aux questions 

Offrez-vous la livraison en 24 ou 48 heures? 
Notre procédé d'impression ainsi que la personnalisation de chaque commande font que le délai minimum de livraison est de 3 jours ouvrés.

Vos délais de livraison comprennent-ils la durée de production? 
Oui, toujours! Nos délais de livraison tiennent toujours compte du temps alloué à l'impression de votre commande.  

Vos délais de livraison sont-ils garantis? 

Quand vous ajoutez un article à votre panier, on vous demande de choisir un délai de livraison. La date de livraison qui s'affiche selon votre choix est garantie. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n'arrive pas dans les délais promis et que vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus.Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

Offrez-vous la livraison gratuite? Pourquoi la livraison est-elle si chère?
Nous ne proposons pas actuellement la livraison offerte, mais nous nous efforçons d'offrir les meilleurs délais au meilleur prix. Nous travaillons sans cesse à réduire nos coûts pour vous faire bénéficier d'économies..

Avec quelles compagnies de livraison faites-vous affaire?
Nous faisons appel à diverses entreprises, notamment les services postaux, UPS et Fedex afin de vous acheminer votre commande. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis ainsi que le délai de livraison souhaité.

Est-ce que je recevrai un code de suivi de mon colis? Comment savoir où est mon colis?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant le mode et la date prévue de livraison et d'autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter les informations concernant le suivi dans l'historique de vos commandes. 

Puis-je utiliser l'entreprise d'expédition de mon choix pour la livraison de ma commande?  
Non, malheureusement. Notre chaîne de production ne nous permet pas de modifier nos modes d'expédition.

Livrez-vous à l'étranger? Dans quels pays livrez-vous?
Bien sûr! Nous pouvons vous envoyer vos produits dans de nombreux pays. Notez que des frais supplémentaires s'appliqueront.

Nous livrons dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Guyane française, Polynésie française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groënland, Guadeloupe, Guam, Hong Kong, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Puerto Rico, Réunion, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, et États-Unis, y compris les Iles Vierges américaines.

Livrez-vous aux adresses militaires?
Pas pour l'instant, mais nous cherchons des solutions pour pouvoir expédier des commandes aux adresses militaires.

Mon colis devait arriver aujourd'hui, mais je ne l'ai pas reçu. Que dois-je faire?
Les livraisons sont faites avant 20 h dans votre zone horaire, chaque jour. S'il n'est pas encore 20 h, vous pouvez suivre votre colis en ligne dans l'historique de vos commandes. Vous pouvez aussi nous contacter à tout moment, et nous serons ravis de pouvoir vous aider.