Mon compte Vista
Trois grandes marques. Un seul compte. Vous pouvez désormais accéder facilement à nos marques avec un compte Vista : VistaPrint, VistaCreate, et 99Designs by Vista.
Cliquez ici pour accéder à votre compte Vista.
Qu'est-ce qui change?
Les nouveaux clients qui créent un compte à partir du 28 septembre 2022 auront automatiquement un compte Vista.
Si vous êtes actuellement client et que vous avez un ou plusieurs comptes avec nos marques :
- Un seul compte. Rien ne change pour le moment. Vous pourrez utiliser votre courriel et votre mot de passe existants pour les trois marques.
- Plusieurs comptes avec le même courriel. Nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe lorsque vous vous connecterez pour que vous n’ayez ainsi qu’un seul mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe sur les sites des trois marques.
- Multiples comptes avec des courriels différents. Rien ne change pour le moment. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fusionner des comptes avec des adresses courriel différentes.
En raison de ce changement, nous mettons à jour nos conditions générales et notre politique de confidentialité et d’utilisation des témoins. Vous trouverez ci-dessous de l’information sur les principales mises à jour.
Quand ce changement aura-t-il lieu?
28 septembre 2022
Et si je ne veux pas accéder à d'autres marques?
Aucun problème. Rien ne vous y oblige. Mais, si vous changez d’avis par la suite, votre compte Vista vous facilitera la tâche.
Cela veut-il dire qu’il n’y a qu’un seul passage de commande pour toutes les marques?
Pas encore. Vous continuerez à régler vos achats séparément pour chaque marque.
Comment vais-je gérer mon compte?
Pour l'instant, vous gérerez presque tout avec chaque marque :
- Mode de paiement
- Adresses enregistrées
- Historique des commandes
- Créations
- Paramètres d'abonnements aux courriels
Et si je n’arrive pas à me connecter à mon compte actuel avec mon adresse électronique et mon mot de passe?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service technique qui pourra vous aider.
Et si j'ai des questions?
Veuillez communiquer avec notre équipe du service technique qui pourra vous aider.
Est-ce que j'accepte quelque chose en créant ce nouveau compte?
Vos paramètres d'abonnement aux courriels resteront les mêmes, sauf si vous choisissez de les modifier. Consultez la version mise à jour des Conditions générales et la politique de confidentialité et d’utilisation des témoins de Vista pour plus d'information.
En quoi consistent les mises à jour des conditions générales et de la politique de confidentialité et d’utilisation des témoins?
Les modifications apportées à nos conditions générales et à notre politique de confidentialité et d’utilisation des témoins, telles que décrites ci-dessous, entreront en vigueur pour les nouveaux clients et les clients actuels le 28 septembre 2022. En accédant à nos services VistaPrint, VistaCreate et 99designs de Vista ou en utilisant ces services le 28 septembre 2022 ou après cette date, vous acceptez la version actualisée des conditions générales et de la politique de confidentialité et d’utilisation des témoins de Vista et de chacun de ses services phares.
Vous trouverez ci-dessous un résumé des principaux changements :
Mises à jour des conditions générales de Vista
- Nous avons mis à jour la section traitant de votre compte afin d’y introduire la fonctionnalité d’authentification unique.
- Nous avons fourni les liens vers les conditions générales qui s'appliquent lorsque vous accédez aux sites Web de VistaPrint, VistaCreate ou 99designs by Vista (ainsi que les applications pour appareils mobiles) et que vous utilisez ces sites, les outils, applications et/ou services associés.
- Nous avons ajouté une section sur les lois relatives aux exportations.
- Nous avons ajouté une référence à la politique de confidentialité et d’utilisation de témoins de Vista.
- Nous avons mis à jour le forum et ajouté une section sur la résolution des litiges.
Vous pouvez prendre connaissance des conditions générales actualisées de Vista ici.
Changements apportés à la Politique de confidentialité et d’utilisation des témoins de Vista et de chacune de ses marques.
- Nous expliquons de manière plus transparente quels sont les renseignements personnels recueillis par Vista et ses services phares de Vista (notamment VistaPrint, VistaCreate et 99designs de Vista), comment ces renseignements sont recueillis, et à quelles fins nous les utilisons.
- Nous apportons des modifications visant à expliquer de manière plus transparente à qui nous divulguons vos données et avec qui nous les partageons, notamment avec les services phares de Vista et ses sociétés affiliées.
- Afin de vous aider à mieux comprendre la Politique de confidentialité et d’utilisation des témoins de Vista, nous avons déplacé certaines informations en haut de ladite politique, notamment les informations concernant Vista et ses services phares, ainsi que les responsables du traitement des données et leurs adresses.
- Nous fournissons de plus amples détails sur vos droits et sur la manière dont vous pouvez les exercer.
- Nous avons ajouté des pages reliées aux informations et droits supplémentaires applicables aux résidents de certaines régions en matière de confidentialité.
Pour lire la version actualisée de la Politique de confidentialité et d’utilisation des témoins de Vista, accédez à cette page ici.
Nous avons également procédé à des modifications de moindre importance, telles que des ajustements linguistiques ou encore des changements de format ou de présentation. Il en va de même pour les changements de numérotation et les précisions relatives à certaines procédures existantes.
Nous avons souligné ce que nous estimions être les changements les plus importants, mais nous vous invitons à prendre connaissance des documents dans leur intégralité.
Si vous avez des questions concernant la version actualisée de nos documents, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.