À votre service.

Comment puis-je résilier mon abonnement Vista x Wix Premium?

Vous pouvez résilier votre abonnement Vista x Wix Premium sans frais supplémentaires. Voici comment procéder : 

Comment puis-je résilier mon abonnement Vista x Wix?

  1. Allez dans Mes abonnements à partir du menu déroulant Mon compte.

    Mes abonnements.png

  2. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier puis cliquez sur Gérer.

    Gérer.png

  3. Dans le menu situé dans le coin supérieur droit, sélectionnez Résilier l’abonnement.

    Résilier l’abonnement.pgn

  4. Sélectionnez Continuer pour résilier

  5. Choisissez un motif de résiliation ou indiquez-le en sélectionnant «autre ».

  6. Confirmez votre résiliation en cliquant sur Résilier maintenant.

  7. Si vous procédez à une résiliation dans les 14 jours suivant l’achat du forfait Premium, la résiliation prendra effet immédiatement et vous recevrez un remboursement complet.
    Si vous résiliez votre abonnement en dehors de la période de 14 jours, celle-ci prendra effet à la fin de votre cycle de facturation actuel (mensuel ou annuel). Vous pouvez utiliser votre forfait jusqu’à la fin de cette période. La date de fin de votre forfait sera visible sous Mes abonnements.

 

Politique de remboursement :  

Vista x Wix Les forfaits Premium ne sont remboursables que s’ils sont résiliés dans les 14 premiers jours après la facturation de l’achat initial. La période d’essai de 14 jours comprend les 14 premiers jours suivant la mise à niveau de votre site gratuit au forfait Premium. Elle s’applique aux abonnements Premium mensuels et annuels.

Il n’y a pas de frais de résiliation si vous procédez à la résiliation pendant cette période initiale de 14 jours, et vous serez automatiquement remboursé sur votre carte de crédit. Vous recevrez également un courriel confirmant la résiliation dès la fin de la démarche. À réception du courriel, veuillez compter jusqu’à 30 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit, en raison des délais de traitement des remboursements des banques et des entreprises de cartes de crédit. Si vous ne recevez pas ce courriel ou votre remboursement au bout de 30 jours ouvrables, veuillez communiquez avec nous.

Si vous décidez de résilier votre forfait Premium pendant la période d’essai de 14 jours, votre forfait sera immédiatement résilié et vous ne pourrez plus utiliser nos fonctionnalités Premium. Vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite de votre site web.

Si vous décidez de résilier le forfait après plus de 14 jours, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés. Si vous procédez à la résiliation, elle prendra effet à la fin de votre cycle de facturation actuel (mensuel ou annuel). Vous pouvez utiliser votre forfait et vos fonctionnalités Premium jusqu’à la fin de cette période. Ensuite, vous pourrez continuer à utiliser la version gratuite de votre site web.

 

Renseignements complémentaires :  

  • La période d’essai de 14 jours s’applique aux achats de l’offre Premium et aux modules complémentaires, à l’exception des noms de domaine.  

  • La période de remboursement de 14 jours de Vista x Wixs’inscrit dans la politique de remboursement et la période de résiliation en vigueur chez Wix, notre partenaire de plateforme logicielle tierce.  

  • La période de remboursement de 14 jours ne s’applique pas aux paiements ultérieurs de renouvellement du forfait Premium, et les remboursements des forfaits Premium ne seront accordés que pour le montant du premier paiement de facturation (pas pour les paiements antérieurs ou historiques traités).  

  • Si vous passez d’un forfait Premium à un autre, la nouvelle mise à niveau n’est pas considérée comme un « achat initial » et ne sera pas remboursée, à moins que vous ne résiliiez votre forfait pendant la période d’essai de 14 jours de l’achat initial. 

  • Vista x Wix n'est pas responsable des frais bancaires, des commissions ou des découverts. La seule façon d’annuler ces frais est de négocier directement avec votre banque.  

  • Si vous résiliez dans les 72 heures suivant l’achat (pendant les 14 premiers jours), il est probable que la transaction ait été annulée avant que les fonds ne soient transférés. Dans ce cas, au lieu de recevoir un remboursement, vous devez vous attendre à ce que les frais initiaux et/ou l’autorisation de prélèvement soient retirés de votre compte dans les 30 jours ouvrables. Remarque : Cela peut varier en fonction de la méthode de paiement, de la banque ou de la société émettrice de la carte de crédit.