À votre service.

Comment puis-je m'inscrire ou me créer un compte?

  1. Cliquez sur Connexion en haut à droite de la page.


    Remarque :
    Si vous êtes en train de créer un document, n'effectuez pas l'étape 1. Cliquez plutôt sur Enregistrer dans la barre d'outils des paramètres de personnalisation. Vous serez alors invité à créer un compte pour sauvegarder votre document. Continuez en procédant à l'étape 2 ci-dessous.

  2. Pour créer un compte avec votre adresse courriel :
    • Cliquez sur le bouton Créer un compte.
    • Saisissez votre courriel, mot de passe et nom dans les champs correspondants.
    • Vérifiez que les renseignements que vous avez saisis sont exacts et cliquez sur le bouton Créer un compte.
  3. Pour créer un compte en passant par un compte de réseau social :
    • Cliquez sur le bouton Google, Facebook ou Apple et suivez les instructions pour créer un compte.

Votre page personnalisée Mon compte va s'ouvrir. Voilà, c’est tout!