À votre service.

Je n’arrive pas à utiliser mon code promo.

C'est frustrant! Nous essayons de vous indiquer pourquoi le code ne fonctionne pas dans un message d'erreur, mais nous savons qu’il n’est pas toujours assez descriptif. Consultez les quelques conseils de résolution des problèmes ci-dessous. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, communiquez avec nous.

  • Vérifiez que vous avez saisi le code correctement.
    Si vous voyez un message d’erreur qui dit « Le code que vous avez saisi n’est pas valide. Veuillez vérifier le code et réessayer », cela peut vouloir dire que le code n’a pas bien été saisi. Si vous avez reçu votre code par courriel, copiez-le en entier et collez-le dans le champ de code, ce qui devrait empêcher toute erreur de frappe.
     
    • Vérifiez que vous n'avez pas mis d'espace avant, après ou dans le code.
      Tous les éléments des codes sont attachés, sans espaces. Si vous mettez un espace au début ou à la fin, notre système ne reconnaîtra pas votre code.

    • Si vous saisissez le code manuellement, sachez qu'il n'est pas sensible à la casse et peut contenir des chiffres et des lettres. Vérifiez que vous utilisez le(s) bon(s) caractère(s), car il est facile de confondre zéro et « O », cinq et « S », huit et « B », deux et « Z ».

  • Assurez-vous que le code n'a pas expiré.
    Nos codes doivent être utilisés pendant une durée précise. Si vous voyez un message d’erreur qui dit « Le code que vous avez saisi n'est plus valide », cela signifie que la promotion a pris fin.

  • Regardez bien les conditions d’utilisation du code promo.
    Pour vous assurer que toutes les conditions sont bien remplies dans le cadre d’une offre spéciale, lisez les détails de la promotion. Pour utiliser certains codes, il y a des exigences minimales ou des limites qui s’appliquent à certains produits. Parfois, ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois ou sont sujets à une ou plusieurs autres conditions.

  • N'oubliez pas qu'un seul code peut être utilisé par commande.
    Vistaprint ne peut appliquer qu'un seul code par transaction. Si vous avez déjà appliqué avec succès un code et que vous en saisissez ensuite un autre qui n'est pas valide, nous ne supprimerons pas le code précédent. Par contre, vous allez voir s’afficher message d'erreur suivi du message « Nous avons conservé votre code précédent qui était valide » au-dessus du bouton de paiement.

Avant de soumettre votre commande, assurez-vous que le prix final est bien celui que vous aviez en tête. Si ce n'est pas le cas, communiquez avec nous et nous trouverons une solution.