À votre service.

Puis-je modifier l'adresse de livraison?

Dans la plupart des cas, oui. Vous pouvez demander à modifier votre adresse de livraison après avoir passé une commande, et ce, jusqu'à ce que votre commande soit expédiée. Suivez les étapes ci-dessous ou communiquez avec nous, et nous vous aiderons dans cette démarche.

  1. Allez dans Mon compte Historique des commandes et renouvellement des commandes.
  2. Cliquez sur Détails de la commande pour la commande que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Sur la page Détails de la commande, cliquez sur Changer sous Adresse de livraison.
  4. Mettez à jour l’adresse de livraison et cliquez sur Mettre à jour
    • Vous ne pouvez pas changer le pays vers lequel votre commande est expédiée.
    • Vous ne pouvez pas changer l’adresse si ce changement a une incidence sur les taxes.
  5. Lisez les restrictions dans la fenêtre contextuelle et cochez la case pour indiquer que vous comprenez que la demande peut ne pas être accordée. Cliquez sur Changer l’adresse.
  6. Vous recevrez un courriel vous indiquant que nous travaillons sur votre demande.
  7. Vous recevrez un autre courriel indiquant soit que la demande a abouti et que l'adresse de livraison a été modifiée, soit que la demande a été refusée et que l'adresse de livraison n'a pas été modifiée.

Toutefois, notez bien que :

  • La nouvelle adresse de livraison sera utilisée pour tous les articles d'une commande, même s'ils n'ont pas encore tous été expédiés.
  • La modification du courriel ou du numéro de téléphone pour une commande ne change en rien les renseignements liés à votre compte.