À votre service.

Comment puis-je changer ou réinitialiser mon mot de passe?

Si vous connaissez votre mot de passe et que vous souhaitez en changer :

  1. Sur le site Web de VistaPrint, cliquez sur le bouton Connexion dans le coin droit de la page.
  2. Cliquez sur Mon compte > Paramètres du compte > Sécurité.
  3. Dans la section Mot de passe, cliquez sur Changer.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ de texte.
    • Attention à bien respecter les consignes pour la création d’un mot de passe.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Si vous ne connaissez PAS votre mot de passe et que vous souhaitez en changer :

  1. Sur le site Web de VistaPrint, cliquez sur le bouton Connexion dans le coin droit de la page.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié? dans Connexion avec mon courriel.
  3. Saisissez votre courriel dans le champ de texte et cliquez sur Envoyer un courriel.
  4. Consultez vos courriels pour y trouver le courriel « terminez la réinitialisation de votre mot de passe sur Vistaprint » de Vistaprint.
    Si vous ne recevez pas immédiatement le courriel avec votre nouveau mot de passe, vérifiez bien qu’il n’a pas été classé dans les pourriels ou dans les courriels indésirables (et ajoutez-nous à votre liste d’expéditeurs approuvés ou à votre carnet d'adresses, [email protected], pour éviter ceci lors de l’envoi de futurs courriels).
  5. Suivez les consignes pour changer votre mot de passe.

 

Remarque : Si vous vous êtes connecté au site web en utilisant votre compte Apple, Google ou Facebook, vous devrez aller sur la page de réinitialisation des mots de passe sur ces plateformes et réinitialiser vos mots de passe à cet endroit.