À votre service.

Puis-je annuler ma commande?

En général, oui. Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Nous ferons de notre mieux pour annuler la commande de votre article, mais soumettre une demande d'annulation ne permet pas de garantir qu’elle sera effective.

Remarque : Actuellement, vous devez annuler chaque article séparément.

  1. Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes et renouvellement des commandes. (Si vous n’êtes pas connecté, vous serez invité à le faire.)
  2. Cliquez sur Détails de la commande à côté de la commande contenant l'article que vous souhaitez annuler.
  3. La page Détails de la commande va s’afficher. Cliquez sur Annuler pour chaque article que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur Annuler mon article dans la fenêtre de demande d’annulation.
  5. Une fenêtre contextuelle indiquant que nous allons essayer d’annuler votre commande va s’afficher. Cliquez sur Fermer.
  6. Répétez ces étapes pour chaque article que vous souhaitez annuler.

Si un article a bien été annulé : 

  • Un remboursement correspondant au montant de l'article sera effectué selon le mode de paiement utilisé.
    Remarque : Si le paiement est encore en cours, nous annulerons la transaction.
  • Vous recevrez un courriel avec les renseignements sur le remboursement.
  • Votre historique des commandes sera mis à jour :
    • Vous verrez la mention « annulé » à côté de l’article annulé.
    • Le bouton Annuler est grisé.

Vous allez recevoir deux courriels pendant le processus d’annulation :

  • « Informations importantes concernant votre commande » indique que nous avons reçu votre demande d’annulation.
  • « Mise à jour de l’annulation » vous annonce si vous avez bien réussi à annuler votre article.