Commander
Paiement
- Puis-je ajouter une nouvelle carte de crédit à mes modes de paiement enregistrés?
- Où sont mes modes de paiement enregistrés?
- Quels modes de paiement acceptez-vous?
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
- Disposez-vous de reçus-cadeaux ?
- Dois-je commander une quantité minimale?
- Pourquoi des frais de transaction internationale me sont-ils facturés?
Promotions et crédits
- Où dois-je saisir mon code promo?
- Comment puis-je utiliser mon code promo ?
- Comment modifier le code promo dans le panier ?
- Je n’arrive pas à utiliser mon code promo.
- Comment puis-je appliquer un crédit sur marchandise à ma commande?
- Est-ce qu’il existe des offres promotionnelles qui peuvent s’appliquer à mon achat?
- Une fois qu'un remboursement est effectué, combien de temps cela prend-il pour que l’argent soit sur mon compte?
- J’ai passé une commande sans m’identifier sur le site. Pouvez-vous me donner un crédit sur marchandise pour ma commande?