À votre service.

Utiliser votre bon pour un an de domaine gratuit

Vous recevez le bon pour un domaine gratuit pendant un an lors de l’achat initial d’un forfait annuel Light, Core, Business ou Business Elite Premium. Ce bon vous permet d’enregistrer un domaine gratuitement pendant un an. Vous pouvez renouveler le domaine l’année suivante au prix normal.

Informations importantes sur le bon :

  • Le bon est valable deux mois à partir de la date d’achat de votre forfait Premium. Vous pouvez vérifier sa date d’expiration dans la colonne Valide jusqu'à dans la section des bons de votre compte Wix.

Capture d’écran 2024-02-22 à 9.30.09.png

  • Le bon est valable pour les extensions suivantes : .com, .co.uk, .net, .org, .art, .at (y compris co.at & or.at), .be, .biz, .blog, .ca, .ch, .com.au, .com.br, .club, .coach, .fit, .fitness, .fun, . in (y compris .co.in, .org.in, .firm.in, .gen.in, ind.in, .net.in), .info, .live, .nl, .online, .pictures, .rocks, .space, .shop, .store, .studio, .training, .work, .xyz, .yoga, et .de (Allemagne uniquement).
  • Le bon est limité à l’achat de nouveaux domaines uniquement.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le bon pour renouveler un domaine Wix. Vous pouvez utiliser le bon pour transférer un domaine existant vers Wix.
  • Le bon ne peut être appliqué rétroactivement à un domaine acheté avant que vous ne le receviez.
  • Enregistrer un domaine est un service d’abonnement et nécessite l’autorisation d’une carte de crédit. Les frais ne vous sont pas facturés pour la première année.
  • Le bon ne couvre pas l’enregistrement d’un domaine privé, qui est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Pour utiliser votre bon :

  1. Cliquez ici pour rechercher un domaine disponible.
  2. Saisissez le nom de domaine que vous souhaitez acheter et cliquez sur Rechercher.
  3. Choisissez l’option qui s’applique :
    • (Si disponible) Cliquez sur Acheter.
    • (Si non disponible) Cliquez sur Acheter à côté d’une extension recommandée ou refaites une recherche avec un autre domaine. Remarque : Prenez connaissance des informations importantes sur le bon qui sont fournies ci-dessus pour voir la liste des extensions de domaine qui peuvent être utilisées avec le bon.
  4. Sélectionnez la période d'enregistrement et cliquez sur Continuer.
      Remarque : Le bon ne couvre les frais que pour la première année.

    Remarque : Si vous avez plus d'un site Web Vista x Wix, on vous demandera de sélectionner le site auquel vous souhaitez connecter le domaine. Vous devrez choisir le site connecté au forfait Premium pour que le bon de domaine gratuit s’applique lors du paiement.

  5. Saisissez (ou modifiez) vos coordonnées et cliquez sur Continuer.
  6. Sélectionnez une option de confidentialité :
    • Enregistrement privé : Vos coordonnées n'apparaîtront pas dans les dossiers de WHOIS qui répertorie les renseignements sur les domaines. Remarque : Le bon ne couvre pas le coût de l’enregistrement privé.
    • Enregistrement public : Votre numéro de téléphone et votre courriel sont remplacés par des renseignements génériques. Les personnes qui souhaitent vous contacter seront redirigées vers un formulaire de contact qui vous protège contre les pourriels. Vos autres renseignements restent publics. Vous ne pouvez les mettre en privé qu’en prolongeant manuellement l’abonnement au domaine.
  7. Cliquez sur Continuer.
  8. Sélectionnez votre mode de paiement

    alt

  9. Cliquez sur Soumettre l’achat.

  10. Attribuez le domaine à votre site.