À votre service.

J’ai manqué mon appel avec Wix, comment puis-je le reprogrammer?

Si notre équipe a transféré votre problème au service à la clientèle de Wix et que vous avez manqué son appel, suivez les étapes décrites dans l’article ci-dessous pour le reprogrammer.

Étape 1 :

Vous allez recevoir un courrier électronique dans votre boîte courriel pour vous informer que Wix a tenté de vous appeler sans succès. Ce courriel contient également un lien vers le robot conversationnel que vous devez utiliser pour demander qu’on vous rappelle.

 

Étape 2 :

Vous serez dirigé vers le robot conversationnel de Wix, puis vous devrez vous connecter.

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Étape 3 :

Saisissez votre adresse courriel VistaPrint et votre mot de passe.

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Étape 4 :

Sélectionnez dans la liste le sujet qui résume votre problème.

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Le robot conversationnel vous posera des questions supplémentaires pour bien cibler votre problème.

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Étape 5 :

Le robot conversationnel vous proposera un article Wix qui pourrait vous aider à résoudre le problème. Tapez Non pour entrer en contact avec un spécialiste de Wix.

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Étape 6 :

Votre liste de sites va s’afficher. Sélectionnez le site pour lequel vous souhaitez obtenir de l’aide.

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Étape 7 :

Pour reprogrammer l’appel, sélectionnez Demander un rappel maintenant. Veuillez garder à l’esprit que dans le cadre du contrat de prestations, le rappel peut prendre jusqu’à 24 heures.

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Étape 8 :

Décrivez votre problème de manière un peu plus détaillée afin de fournir plus de contexte. Vous pouvez également inclure des captures d’écran.

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Étape 9 :

Sélectionnez Demander un rappel maintenant pour soumettre la demande de rappel.

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Étape 10 :

Ajoutez votre numéro de téléphone. Voilà, vous avez soumis votre demande, un agent de Wix vous rappellera dans les 24 heures!

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Si vous avez besoin d’aide cliquez ici!